Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant vos vacances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Que faites vous pendant vos vacances? Empty
MessageSujet: Que faites vous pendant vos vacances?   Que faites vous pendant vos vacances? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

Tout est dans le sujet! Alors bien sur a part se preparer pour la 3e annee ou bucher le memoire, je suis un ti peu curieuse et j'aimerais bien savoir ce que vous aites cet ete. Est ce que certaines d'entre vous sont parties en vacances?

Moi, je vais rester a Londres tres certainement. On va essayer de sortir le plus possible et profiter du soleil. Il ne fait pas trop mauvais cette annee.


Bonnes vacances a tout le monde!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Mary44

Mary44


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Région de Nantes
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/08/2006

Que faites vous pendant vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos vacances?   Que faites vous pendant vos vacances? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

Salut Manu,
pour moi, ça a juste été une petite semaine début août. je me vengerai à la Toussaint, où je partirai au chaud pour 3 semaines, na !!!
Sinon, ça a été boulot, mémoire et gamins pendant tout le temps. il est temps que ça se termine, je suis crevée. Mais bon, les dossiers sont envoyés, bien arrivés à l'académie (et dans les temps, j'étais un peu à la bourre !). maintenant faut préparer les oraux, mais le courage me manque un peu.... manque d esoleil certainement !!!
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

Que faites vous pendant vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos vacances?   Que faites vous pendant vos vacances? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:41

bonjour!!

moi je suis en vacances: reprise le 2 septembre de mon poste d'avs mais le contrat se finit le 15 octobre

vacances mouvementee puisque nous avons eu un deces proche (pardon cé pas tré gai)
heureusemet on cété offert 1 mois en inde l'hier dernier.on adore voyager la bas

sinon je repeint toute ma cuisine murs et meubles: j'adore aussi faire de la déco

et je me prepare pour la 3eme annee: lettres pour trouver un stage; recherche et achat de bouquins pour le memoire

voili voilou

bises de christele
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Que faites vous pendant vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos vacances?   Que faites vous pendant vos vacances? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:05

Rectification: en fait il a fait un temps pourri presque tout le long des vacances!!! Nous n'avons eu que une semaine et quelques de beau temps (au moment ou j'ecrivais mon 1er post!).

C'est pas grave, on se rattrappera plus tard. C'est maintenant que j'ai repris le boulot qu'il fait bon!

Et bien christele, je vois que tu a eu un planning bien charge! Mes condoleane pour le deces. j'espere que ca ira mieux pour vous bientot.

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos vacances?   Que faites vous pendant vos vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant vos vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous?
» vous en etes ou?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser