Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vous en etes ou?

Aller en bas 
+3
mimi
Emmanuelle
irenealexia
7 participants
AuteurMessage
irenealexia




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 05/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:19

salut,
j'aimerais savoir ou vous en etes des cours du CNED, du memoire et du rapport de stage pour savoir si je suis en retard ou dans les temps....
j'angoisse un peu car j'ai toujours pas mon sujet de memoire, j'ai pas encore testé les devoirs d'action sociale, et mon rapport de stage est au point mort, bref....j'avance quand meme les cours, mais....
merci pour vos reponses à+
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:05

ce que je vais te dire ne va sans doute pas t'encourager (quoique!), mais moi je n'ai rien fais du tout. Pas un devoir d'envoyer. j'ai mon sujet de memoire et mes stages (ouf!!!, deja ca!), mais je ne m'y suis pas encore mise.
en fait ces derniers temps, je me suis plus consacree a ma famille car nous en avions enormement besoin (ca fait la 3e annee de cned, on sature un peu...).ca fait + d'1 mois que j'ai pas ouvert les cours!!Embarassed
alors je me dis juste que je fais ce que je peux et advienne que pourra! s'il faut le passer en deux ans et bien on le fera, meme j'aimerais bien tout finir cette annee et ne plus en parler.

je te souhaite de t'accrocher et de pas suivre mon exemple, mais y'en a plein qui y arrive, alors pourquoi pas nous? il faut se resaisir et se remotiver tous ensemble.

je pars 3 semaines a londres et g pris mes cours avec moi, je devrais avoir plus le temps de bosser. je vous donnerai des news study

courage

a+

manue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
mimi




Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:06

coucou

alors moi je suis à la série 5 j'ai envoyé 3 devoirs pour l'instant. je suis en train de faire mon stage mémoire. je ne sais pas si je suis en retard !
tiens bon tu vas y arriver si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:56

Redoublante donc stages faits et rapport aussi. 5 devoirs envoyés...
Mémoire à peine commencé....
Cours presque tous vus sauf la santé!
Revenir en haut Aller en bas
irenealexia




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 05/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

ca va vous avez pas mal avancé quand meme....
emmanuelle j'espere que tu vas reussir à t'y remettre, courage....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:06

En ce debut d'année, je me sens en retard!!
et vous ou en etes vous?
dans les cours, les devoirs, les stages...
besoin de soutien, de coup de pouce!!
bon courage a toute!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:03

Sciences humaines : 3 devoirs envoyés
ESf : 1
Eco : 1
ASI : 1
Mode d'intervention : 1
Rapport : 1

Stages : faits car redoublante (donc rapport fait)
Mémoire : Beaucoup de lectures...plein d'idées : me reste a faire le tri!

study
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:32

Pfiou, j'ai un train de retard !!!! Je suis larguée dans tout cela. Je n'ai envoyé que 3 devoirs, je n'ai fait que la 1ere partie du rapport et le mémoire est au point mort.
Mais on ne se décourage pas. Allez, allez, on bosse ..
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:42

salut
je sais pas vous, mais moi le soir quand je rentre du stage (mes horaires sont: 9h-12h 13h-18h) j'ai pas du tout envie de taffer je pense qu'a une chose ne rien faire.
je n'arrive pas a ouvrir les cours et à faire les devoirs, le seul truc qui passe et depuis peu c'est la lecture pour le mémoire et encore au bout de 30min de lecture jen peux plus , c'est lalu.
rassurez moi et dites moi que ma situation est aussi la votre?!!
heureusemnt que mon stage se termine le 2 février
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:20

ben écoute, je bosse chez Mac Do, les deux premières semaine je faisais 20h/ semaine et la je suis a 35....
Heures de dingue, je peux finir a 1h du matin et reprendre le lendemain à 8h (pas légal mais bon!)
Je bosse toute la journée avec une coupure de heures environ... Pendant ce temps je dois m'occuper de mon linge, de mon appartement, des courses...!
Alors quand, je rentre du boulot, même si je n'ai pas envie et que je suis fatiguée, ben je m'y mets quand même!

Je bosse les cours la semaine et je fais les devoirs pendant mes deux jours de repos que j'ai par semaine.
TRES DIFFICILE, USANT, mais pas IMPOSSIBLE.

A coté de ça, je me garde du temps pour être avec mon chéri, qui lui aussi travail beaucoup (gendarme), quelque part, c'est positif qu'il bosse autant, je ne suis pas tentée de laisser les cours pour rester avec lui, mais quand il est en repos alors, je m'organise!
Je bosse les cours la nuit, je me lève très tot, je bouquine dès que je peux!

Je suis reboudlante, et je galère a trouver un boulot, c'est peut être ce qui me motive autant! Very Happy

COURAGE! ON VA Y ARRIVER!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:25

Oui ne t inquiette pas moi c pareil!
les periodes de noel ont tout ralenti et maintenant avec le stage les cours n'avancent plus et les devoirs n'en parlons pas!!
je suis larguée!!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:31

Angélik tu dois avoir une pire motiv en étant redoublante, tu ménes une vie de fou, tu dois etre pire que cassé a la fin de la journée ,
je suis etonnée de voir tout ce que tu fais, c'est vrai que j'ai pas a me peindre, a part le stage, un peu de ménage et les cours du cned + les devoirs j'ai pas grand chose à faire ; je taff pas pour gagner ma croute
alors je vais me secouer
tu m'as mis une belle claque! merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:33

courage a vous Angelik et Nanou et merci pour vos msg ca rassure et ca remotive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?   vous en etes ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en etes ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser