Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment vous sentez-vous?

Aller en bas 
+3
julie21
Emmanuelle
Angelik
7 participants
AuteurMessage
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:08

Voila on est a J-22....

La pression monte et ca y est les nerfs on lachés! pale
Rien de grave : Crise de larmes, pétage de plombs et maintenant ca va mieux!

Je suis confiante, je pense avoir bossé sérieusement et je bosse le mémoire à fond, il avance doucement mais surement...mon sujet me passionne ! bounce
Mais on est pas a l'abri d'un loupé...tout peu arriver!

La journée au boulot, le midi un peu de ménage, le soir quand je rentre, j'essaie de me détendre, et le soir je bosse les cours et je lis...
Week end, c'est cours, mémoire et rapport...

A coté de ca j'aide mon chéri a préparer son concours...j'avoue qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps et il comprend! Wink

Et encore a coté, je, enfin on, prépare nos fiancailles pour le 14 juillet.
Déco achetée, viande commandée, gateaux aussi... ne reste plus que le vin et l'apéro je vais passer commande dans deux semaines! drunken
Pour la sono..ben je crois qu'on va se rabattre sur l'ordinateur! et pour loger la famille (de Paris)...on va faire du camping! drunken Wink

Semaine TRES remplie, je ne vois RIEN passer, ca ira beaucoup mieux apres le 20 juin.... IL ME TARDE !

Voila petit sujet, pour "parler" un peu, de tout et de rien....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:22

Moi c'est tout le contraire! Je suis "zen", parce que je sais que j'ai pas bien bosser, mais franchement, j'y vais pour voir comment se passe l'ecrit. Sinon, nous c'est demenagement prevu pour juillet, a Londres, alors du coup, j'ai pas trop la tete aux cours. Mais heureusement que le CNED livre meme a l'etranger.

T u as l'air d'avoir tous les symptomes de la fille qui a bosser tres dur et qui va y arriver!
Souffle un peu quand avant les exams!

Bon courage et eclate toi bien le 14 juillet, sous le feu d'artifice!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

Tu déménages a Londres!!!

Tu as trouvé du boulot la-bas?

T'inquiète j'ai prévu de décompresser un peu! tongue geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:41

A Londres!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Féliciations angelik, amusez vous bien le 14 juillett!! drunken cheers drunken cheers

moi je stress...de plus en plus...j'ai l'impression d'^tre à la bourre!!! mais bon....
Semaine chargé aussi, depuis plusieurs mois , on est sur un projet avec le groupe d'alpha, on est en pleine prépa ce soir c'est le vernissage!!! Smile Rolling Eyes
et puis répétition de danse tout les soirs!!! + couture des costumes!!!car spectacle ce weekend!!!! et puis les révisions, le RAPPORT, Le Mémoire, et les devoirs que je n'ai pas encore fini affraid
et puis le boulot aussi... No
et la vie de famille!!!
Sleep je fais de l'hypertension en ce moment!! No No No
il faut que je fasse attention!!!
enfin vivement le 20!!!
cette semaine nos collègues passent le BTS!!! j'ai une grande pensée pour elles aussi!!
bisous
à bientot!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

Ah moi je dis, on est des SUPERWOMAN ! queen

On gère plein de trucs a la fois, et on s'en sort pas trop mal! Very Happy bounce

Grandes pensées aux BTS....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Ah moi je dis, on est des SUPERWOMAN ! queen

On gère plein de trucs a la fois, et on s'en sort pas trop mal! Very Happy bounce

Grandes pensées aux BTS....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

c'est clair!!! des SUPERWOMEN!!! Razz Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy




Nombre de messages : 62
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : CESF en SAVS
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Et oui, comme vous mon emploi du temps est pas mal rempli mais ça va aller, de toute façon, pas le choix, il faut gérer !

le RS fini, le mémoire en cours, je pense pas vraiment prête pour le DAS mais il faut y croire !

avec le boulot à temps plein c'est pas facile, il faut aussi garder un peu de temps pour la famille ! comme vous dîtes on est des superwomens !

je vous souhaite à toutes et tous bon courage, on tient le bon bout, ne lâchez surtout pas maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

C'est vrai que le temps passe vite! Plus que 21 jours! J'ai déjà commencé les révisions pour le DAS, c'est vrai que c'est pas toujours facile de cumuler le boulot et le reste mais c'est pour la bonne cause !
Sinon mon rapport est fini et le mémoire avance doucement mais surement!
A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : proximité lisieux 14
Emploi : animatrice sociale
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

salut à tous, pour moi c'est un peu la même choses
pas de vacances depuis mai 2006 pour pouvoir faire mes stages
boulot à temps plein avec un petit mari et deux petits loulou
je ne me plein pas, je l'ai choisi mais c'est très dure.là je suis dans ma dernière semaine de stage à 70km de chez moi, alors le soir je suis super fatigué
en ce moment je n'est plus trop de temps pour bosser les cours, mais je me rassure en me disant que j'ai bossé toute l'année et que j'ai de l'expérience dans le domaine. Je suis animatrice sociale en insertion. Mais j'ai de gros doute sur ma pauvre mémoire
mon rapport avance mais je galère pour le nombre de page et le mémoire et au milieu
voilà pour moi, en tout cas je voulais toutes vous remercier car ce forum m'a soutenu pendant tout ce temps
meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiii!
et bon courage à tous pour le 20 juin, nous verrons bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:01

allez J -2!!!!!
Il me tarde de voir notre sujet... confused
j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:26

PETAGE DE PLOMBS !

J'en rêve la nuit....et cette nuit le sujet traitait des PA....c'était la CATA !

Vite, que tout se termine !
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:36

oh la la... moi j'ai révé des immigrés en situation irrégulière!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:06

pale affraid Sad No
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:00

Bon allez les filles, un petit effort, sortez nous le bon sujet, qu'on s'y penche maintenant ! Laughing
Perso, je prends des cachets à base de plantes pour bien dormir avec une tisane et je dors comme un bb. Et pas de cauchemards sur qq sujet q ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en etes ou?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous ????
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser