Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour résultats sur arcueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninoue40




Nombre de messages : 6
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/08/2007

besoin d'aide pour résultats sur arcueil Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour résultats sur arcueil   besoin d'aide pour résultats sur arcueil Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:37

A celle qui ont passer le DE à Arcueil et qui iront voir les résultats le 9 octobre :je cherche quelqu'un qui puisse me dire si une copine est admise car n'habitant pas la métropole elle devrai attendre 8 jours de plus de recevoir les resultats par courrier. Si vous pouviez me rendre ce service ce serai sympa pour elle. Je vous donnerai son nom par message privé.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : étudiante CESF
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'aide pour résultats sur arcueil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour résultats sur arcueil   besoin d'aide pour résultats sur arcueil Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

Salut Ninoue40, j'ai passé mes oraux à Arceuil la semaine dernière et je vais voir les résultats mardi 9, dc pas de problème pour que je regarde pour ta copine...je comprends qu'elle ait envie de savoir au plus vite, je suis moi-même super préssée!!!!

j'attends ton Mp
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour résultats sur arcueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des oraux pour l'academie de Paris Arcueil
» j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser