Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP   j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:17

Je souhaite faire mon memoire sur les personnes agées dependante ms je n'ai aucune idée sur le théme plus précis que je souhaite aborder. Je voulais donc savoir si je dois trouver ms problématique avant d'aller dans une structure ou si alors je la trouver une fois la bas?
Je ne sais pas comment m'y prendre surtout qu'aucune structure sur les personnes agée veut me prendre en stage!!
Si vous pouvez m'aider ca me soulagerai!!
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP   j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

peut etre que d'échanger avec ce public te permettrait de voir un peu plus clair, lors d'entretiens exploratoires....
je pense pas qu'il soit nécessaire de trouver ta problématique avant ton stage, ce temps de stage et d'échange pourra mettre des choses en lumière....

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour le memoire!!!! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du memoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser