Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel19




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Empty
MessageSujet: Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!   Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

Lors de leur dernier envoie j'ai reçu le devoir sur les personnes âgées pour remplacer le devoir N°2 du livret.......
Mais avant de recevoir ce colis, j'avais déjà fait le devoir du livret....alors je l'ai envoyé au CNED en retour j'ai reçu la correction du devoir des PA + Une photocopie d'une copie d'élève concernant le sujet n°2 du livret....Ils sont perdus au CNED!!!!!!.......
[color=violet]


Sinon vous en êtes où dans les devoirs d'action sociale?????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel19




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!   Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

Désolée pbm dans la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!   Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:27

Moi aussi il m'arrive de recevoir des copies d'autres élèves.... Pour ma part je n'ai fait que le premier. Le deuxième, est programmé dans une dizaine de jours!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!   Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu le bazard dans ce domaine avec le CNED!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing sites domaine ESF
» Non aux cours du CNED !
» Devoir cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Cours et devoirs du CNED :: Action Sociale et Institution :: Annee 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser