Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Action rapport de stage en association d'aide à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladoune84

Emploi : assistante de responsable de secteur

MessageSujet: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Dim 6 Jan - 17:28

bonjour,
je fais actuellement mon stage pour mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile ou la CESF monte des prises en charge caf pour des personnes qui ont des difficultés dans leur quotidien à un moment de leur vie (maladie courte durée, grossesse...) donc s'adresse à tout public.
auriez vous une idée de l'action que je pourrai mener soit vers le public soit vers les aides à domicile.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Emploi : emploi vie scolaire

MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Lun 7 Jan - 19:59

tu peux faire une action de formation :prévention, conseils alim des personnes âgées, ergonomie...
kikibreizh

Emploi : CESF

MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Mar 8 Jan - 20:39

n'as tu pas repérer des besoins ????
Et en discutant avec ton tuteur, il n'y a pas des choses aux quelles il aurait pensé
bon courage
a+
Angelik

Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)

MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Ven 11 Jan - 18:08

La doune,
Je travaille dans un service similaire au tien mais en CCAS.
Tu peux traiter de la formation des aides a domiciles, ou tout simplement le montage d'un dossier...

Bon courage
MisterAwesome

MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Mer 1 Juin - 13:33

ladoune84 a écrit:
bonjour,
je fais actuellement mon stage pour mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile ou la CESF monte des prises en charge caf pour des personnes qui ont des difficultés dans leur quotidien à un moment de leur vie (maladie courte durée, grossesse...) donc s'adresse à tout public.
auriez vous une idée de l'action que je pourrai mener soit vers le public soit vers les aides à domicile.
merci par avance

Quelles sont précisement les aides que tu apportes au dossier de ces personnes en difficultés ? Tu ne t'occupes que de la fac ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   

Action rapport de stage en association d'aide à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1