Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help pour l'action du rapport de stage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 08/10/2007

Help pour l'action du rapport de stage!! Empty
MessageSujet: Help pour l'action du rapport de stage!!   Help pour l'action du rapport de stage!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

Bonjour à toutes!!

Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de lieu de stage mais j'en suis proche!! Very Happy
En fait j'ai eu un rendez vous lundi dans un CCAS mais les conseillères ne font que des actions ponctuelles et ne font pas concrètement d'accompagnement!! alors je voulais vous demander votre avis l'action que l'on réalise doit quand c'est un cas individuel doit t-elle etre obligatoirement un réel accompagnement ou est posssible que ce soit par exemple l'instruction d'un dossier pour le RMI!! cela est il suffisant?? Sinon est ce possible de faire plusieurs actions ponctuelles sur le même sujet?

Je vous remercie pour votre aide !!!

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
saraplapla

saraplapla


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : 3e année ESF (cned)
Date d'inscription : 09/08/2007

Help pour l'action du rapport de stage!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour l'action du rapport de stage!!   Help pour l'action du rapport de stage!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:38

Je suis désolée, je préfère ne pas te répondre car je ne suis pas sûre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 08/10/2007

Help pour l'action du rapport de stage!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour l'action du rapport de stage!!   Help pour l'action du rapport de stage!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:03

Saraplapla
je tien a te remercier quand meme d'avoir porté attention a ma demande...je comprend vraiment bie que tu ne sois pas sure!!
Mais merci quand meme

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour l'action du rapport de stage!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour l'action du rapport de stage!!   Help pour l'action du rapport de stage!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour l'action du rapport de stage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de stage
» CANEVAS RAPPORT DE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser