Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui a envoye son dossier?

Aller en bas 
+4
STEPHANIE
mélanie
Mary44
Emmanuelle
8 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:41

Juste par curiosite, j'aurais voulu savoir si vous avez deja envoye votre dossier?

Moi pas encore! J'attends l'attestation de securite sociale, l'annee derniere je me suis faites avoir et je n'avais recu les cours qu'en decembre! Il est hors de question que ca recommence cette annee!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Mary44

Mary44


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Région de Nantes
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:06

Moi, ça y est je l'ai envoyé et 4 jours apèrs j'avais déjà les étiquettes et tout et tout !!! rapide le CNED !!
Y'a plus qu'à attendre les cours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:48

Pour ma part, j'ai envoyé le dossier, mais il m'ont renvoyé plusieurs courriers :
le premier car j'avais oublié de signer le chèque drunken !!!
le second car je dois envoyé mon contrat en tant qu'AE mais le souci est qu'il ne commence qu'en Octobre, alors je vais essayé de m'arranger avec le collège ou je bosse pour signer les papiers plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

Ca y est! mon dossier est parti aujourd'hui (enfin demain, j'ai rate de peu la derniere levee, Miss poisse!) Mad
J'espere qu'ils ne vont pas me redemander autre chose (notamment la secu, je suis vaccinee! lol! )
J'attends plus que le courrier de confirmation.

A+

Manue
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
STEPHANIE

STEPHANIE


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Haute Normandie Bord de mer
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:26

COUCOU
Mon dossier est parti aussi fin juillet sachant que plus on tarde à leurs envoyer plus on reçoit les copies tard soit mi octobre
voili voilou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cookies




Nombre de messages : 66
Age : 40
Emploi : Cned pour le DE de CESF
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:53

Emmanuelle a écrit:
Ca y est! mon dossier est parti aujourd'hui (enfin demain, j'ai rate de peu la derniere levee, Miss poisse!) Mad
J'espere qu'ils ne vont pas me redemander autre chose (notamment la secu, je suis vaccinee! lol! )

Que demande t il au niveau de la secu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:30

Y'a un post a ce sujet, avec un lien. Tu peux aller voir, parce que c'est un peu complique...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:57

JE SUIS TROP BETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de recevoir un courrier du cned... Et j'ai oublie de joindre la copie du releve de note du BTS.

Donc forcement, ca va retarder mon inscription de quelque temps. Enfin, au moins c'est pas un probleme de secu! lol

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:57

JE SUIS TROP BETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de recevoir un courrier du cned... Et j'ai oublie de joindre la copie du releve de note du BTS.

Donc forcement, ca va retarder mon inscription de quelque temps. Enfin, au moins c'est pas un probleme de secu! lol

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:50

ne t'inquiète pas Emmanuelle
moi je n'ai pas encore remplie mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:10

moi je compte l'envoyer des lundi, vous croyez vraiment que le cned est long a envoyer les cours??
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:36

Trois emaines après réception de ton inscription en espérant qu'ils respectent ce délai ...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:53

P**ain !!!!!!! Moi ils me font ch*** parce que je suis salariée jusqu'au 30septembre, ensuite je vais m'inscrire au assedic, je reste donc tjs sous le régime de sécu général, mais ils veulent les preuves écrites, cad, lorsque j'aurai l'affiliation assedic donc mes cours c pas avant fin octobre.
J'ai les boules !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:51

melanie, tu n'as pas possiblité de payer la cotisation etudiante et lorsque tu sera indemnisé aux assedic, ils te rembourseront ta cotisation
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:58

La est le pb, Myriam, car j' ai tel au cned a propos des remboursements, et ne savait pas trop, m'ont dit q c'était l'urssaf, et enfin l'urssaf m'a dit q c'était la cpam !!! Donc, j'ai laissé tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envoye son dossier? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoye son dossier?   Qui a envoye son dossier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envoye son dossier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser