Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 accompagnement bleu

Aller en bas 
+2
Mary44
myriam
6 participants
AuteurMessage
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:47

bonjour a toutes, je voulai savoir qui avai pri l'option bleu(vous savez l'aide d'une semaine pour le rapport de stage et le memoire)avec le cned?
MOI JE ME TATE
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Région de Nantes
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/08/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:42

Moi, je n'ai rien pris. Si tu as déjà fait le BTS par le CNED je ne suis pas certaine que l'accompagnement bleu soit intéressant. De plus, selon qui l'organise ça peut ne rien t'apporter.
Bon, ça c'est un avis perso, peut-être d'autres en auront un différent !
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:36

non jai passer mon bts dans une ecole, c''est pour ca que ca ma fai un peu flipper!tu l'avai pri l'accompagnemen qd ta passer le bts mary?CAR C VRAI QUE 400E ca fai un peu cher ms bon si c pour reussir l'examen, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Région de Nantes
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/08/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:38

Non, je ne l'avais pas pris. Après bien des hésitations, j'ai préféré garder mes sous !! (Au fait j'ai eu le BTS dès la 1ere fois avec 13,62 de moyenne !). Quelqu'un avait fait celui de Nantes et avait été dégouté. Apprendre à s'organiser.... c'est comique quand tu bosses, as une vie de famille et associative etc !!
Suis le plan fourni par le CNED, il est très bien, lis les conseils d'organisation qu'ils te donnent et tentes le coup ! pour les autres accompagnements (toujours aussi chers, beaucoup trop chers !), je vais aussi m'en passer cette année. Si tu peux garder des contacts avec tes anciens profs, si tu te fais un réseau je pense que là aussi tu peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:29

merci mary pour ta reponse, je v comem y reflechir encore unpeu pour cette accompagnemen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:58

bonjour
moi aussi j'hésite; j'ai eu des témoignages comme quoi l'accompagnement pour les écrits est bien mais pas celui pour les oraux. c'est vrai que c'est une grosse somme . je verrai bien et puis il faut se dépécher pour avoir de la place pas trop loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17

c clair, moi je pensai la meme chose que toi!l'ecri est plus important a mon avis de tte maniere.t d'ou toi??moi je penserai le faire a grenoble, ville la plus pret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:55

l'écrit n'est pas le plus important bien au contraire c'est le moin coefficianté pour le de c esf
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:03

oui j sui d'accord avec toi aurore mais si deja tu n'a pas un bon ecri(hors sujet par exemple), tu ne peu pa faire un bon oral.et puis je pense que l'oral il suffit de soutenir ce que ta ecri non?qu'est ce que tu pense de l'accompagnemen bleu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:52

pour moi le plus près c'est Rennes;
si certains ce sont déjà inscrits pour ce lieu, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:44

moi je pense que l ecrit est trés peu coefficianté
et que les soutenances du memoire et rapport de stage ne vont pas etre si simple que tu peux le croire
l'EP a coté c'etait du gateau
bah l ecrit n'a rien a voir avec les oraux
surtout que l ecrit est en juin et que les oraux sont en sept ou octobre
et lorque tu passes tes oraux tu ne sais pas la note que tu as u à l'écrit
enfin c'est ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:46

non qd je parle de l'ecri je parle de l'ecri du rapport et du memoire,je pense que c noté comme l'ep, une partie pour l'ecri et une partie pour la soutenance,non?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/09/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:16

ah ok
j pensais que tu parlais de l ecrit de juin excuse
oui c'est bien une patie pour l ecrit et l autre pour l oral
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:55

En lisant tout ca seulement auj je regrette de m'être inscrite, mais bon il est trop tard maintenant!
Mais je pense que ce sera un plus pour l'écrit,ce n'est pas evident d'être objective face à sa propre production!
Je voulais savoir si lune d'entre vous s'était inscrite pour l'accompagnement bleu à Rennes?
Merci de vos réponses
mais je ne pense pas quil y en ai bcp!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:29

Coucou
Moi je fais aussi l'accompagnement bleu à Rennes. J'ai reçu la convocation la semaine dernière.
Là je suis en stage en Mayenne, je vais remonter pour l'accompagnement et je reprend mon stage fin janvier.
Si tu veux qu'on entre en contact pas de problème.
Bon week-end à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2006

accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:36

super!!
je ne pensais pas avoir de réponses!
oui ca serait sympa de prendre contact, je te donne mon adresse mail anais_dh@hotmail.com. (il y a un "_" après "anais", on ne le voit pas car l'adresse est soulignée).
Moi je viens de lille donc je prend la route dimanche pour Rennes, je vais être hebergée chez une cousine.
Quelle est ton organisation? ...
bon week et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagnement bleu Empty
MessageSujet: Re: accompagnement bleu   accompagnement bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnement bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser