Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Empty
MessageSujet: [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]   [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:46

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis à la recherche d'un stage de 4 mois auprès d'une CESF et pour l'instant je n'ai que des réponses négatives...
C'est pourquoi j'aimerais savoir dans quelles structures vous effectuez vos stages (pour celles qui sont en 3ème année actuellement) et si vous aviez des pistes..
J'habite en Loire Atlantique.
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]   [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:47

bonjour,

desolee je suis dans le leot et garonne donc un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
popomaya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Empty
MessageSujet: rehcerche de stage auprès d'une cesf dans le 36!   [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

bonjour a toutes et tous!!

Je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines auprès d'une cesf diplomée depuis au moins 2ans, pour ma troisième année. Je n'ai que des réponses négatives et si je n'ai pas de stage, je devrais refuser ma place en DE! SVP à toutes les cesf de l'indre ou d'eure et loir, si vous avez du temps à m'accorder et un peu de place pour moi, faites le moi savoir! Dans n'importe quelle structure sauf CAS. Je vous remercie pas avance et j'espère avoir des propositons car j'ai enfin trouvé ma voie et ne souhaite pas refuser cette place en DE.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]   [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:40

bonjour

je suis dans le même cas que toi pour les stages.
Mais j'arrive à obtenir des entretiens surtout dans les cat ,esat .Mais pour cela voila ma méthode:

sur le site de pôle emploi je recherche les offres d'emploi de cesf.Je récupère les adresses et j'envoie ma LM et mon CV;

Je prends les mes cv aussi à des endroits très éloignés de mon domicile d'ailleurs je prévois de me prendre une coloc au cas ou j'avais une proposition.

je tape sur google recrutement caf ,je vais donc sur le site et je retrouve tous leurs offres d'emploi surtout de travailleurs sociaux et j'envoie mon cv .
J'ai donc quelques entretiens en ce moment.

ç'est vrai qu'on demande de faire des courriers manuscrites ,mais franchement j'ai envoyé plus de 200 mails avec des reponses négatives alors s'il faut que je mette un timbre ce ne serait pas possible financièrement alors j'évite .
ne te decourage pas n'hesite pas à faire des candidatures spontanées .
Le plus importants avoir les adresses des structures susceptibles d'avoir des CESf puis tu envoies par mails ton cv et ça peut marcher .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]   [b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recherche de stage auprès d'une CESF[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help recherche un stage urgent!!!!
» Rechercher STAGE DE CESF MARSEILLE
» Stage CESF en centre maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser