Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Outils d'investigation D1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saraplapla

saraplapla


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : 3e année ESF (cned)
Date d'inscription : 09/08/2007

Outils d'investigation D1 Empty
MessageSujet: Outils d'investigation D1   Outils d'investigation D1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

Bonjour,
Je suis entrain de faire le devoir 1 du rapport de stage et il est question des outils d'investigation. Je ne comprends pas la question Embarassed le fascicule dit que ces outils sont exposés dans plusieurs cours du cned mais je ne vois pas de quoi ils parlent, j'ai le cours sous les yeux! confused

Parce que sur le lieu de stage, je prend beaucoup de notes, pose des questions mais je n'ai pas de grille d'obs ou de questionnaires établis... Quels sont vos outils? Et savez vous de quel cours il est question?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

Outils d'investigation D1 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'investigation D1   Outils d'investigation D1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

pour les outils d'investigations si tu poursuis ta lecture du devoir ils te seront explicités brièvement.
Ils peut s'agir d'entretiens avec des pros, des enquêtes de terrain, les rapports d'activités .... tout ce qui te servira à étayer tes connaissances de la structure et son environnement...

voilà ....a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Outils d'investigation D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du rapport de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser