Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questionnement professionnel du rapport de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOPHIA




Nombre de messages : 12
Localisation : fréjus/st raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

questionnement professionnel du rapport de stage Empty
MessageSujet: questionnement professionnel du rapport de stage   questionnement professionnel du rapport de stage Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:12

salut les filles,

petite question: je suis au cned mais je dépend de l'académie de Nice.
dois-je poser un questionnement professionnel.
Que faut-il faire exactement dans le rapport, il parait que c'est différent d'une académie à l'autre.
MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/07/2007

questionnement professionnel du rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel du rapport de stage   questionnement professionnel du rapport de stage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:41

Salut Sophia!
Je suis de Nice également, je tiens à te dire que nos profs ne nous ont pas parlé de questionnement professionnel dans le rapport de stage bien sur d'objectifs personnels et professionnels mais c'est tout.
Après les parties ça reste les mêmes, 1ère description et analyse de l'institution, 2ème fonctions de la cesf et 3ème implication professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIA




Nombre de messages : 12
Localisation : fréjus/st raphael
Date d'inscription : 25/01/2008

questionnement professionnel du rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel du rapport de stage   questionnement professionnel du rapport de stage Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:21

chris a écrit:
Salut Sophia!
Je suis de Nice également, je tiens à te dire que nos profs ne nous ont pas parlé de questionnement professionnel dans le rapport de stage bien sur d'objectifs personnels et professionnels mais c'est tout.
Après les parties ça reste les mêmes, 1ère description et analyse de l'institution, 2ème fonctions de la cesf et 3ème implication professionnelle.

merci chris de m'avoir répondu car j'ai demander au restorat et ils n'ont pas su me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement professionnel du rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel du rapport de stage   questionnement professionnel du rapport de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement professionnel du rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement professionnel
» rapport de stage
» Sommaire rapport de stage.
» oral du rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser