Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche marraine

Aller en bas 
+2
flower83
kikibreizh
6 participants
AuteurMessage
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:21

Bonjour....
je me disais qu'on pouvait présenter nos thèmes de recherche mémoire et stage..afin de constituer des binômes en fonction des affinités...Wink

Thème mémoire : la reconstruction identitaire ou l'acculturation chez les demandeurs d'asiles
Stage : au sein d'un Institut Médico Educatif, auprès des pré-ado et adolescents ayant un handicap.

Sinon j'habite dans la région Rennaise (35)...avis à ceux qui veulent se retrouver pour bosser à l'IRTS
mon msn : marybreizh@hotmail.com

Bon week end à tous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:22

euh là là ....y a pas foule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flower83

flower83


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/09/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

Salut kikibreizh...bon courage dans tes recherches...pour ma part je suis dans le var 83 donc un peu loin de toi pour bosser en binome...
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:43

je voudrais bien etre ta marraine mais je n'a jamais travaillé en IME!!! et on n'est pas de la même région... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

Bonsoir julie...

je serais ravie que tu sois ma marraine
même si nos lieux de stage sont différents ... mais néanmoins nos thèmes de mémoire touchent aux personnes d'origine étrangère...Je vais laisser le thème de la reconstrucion identitaire, qui correspond plus à un sujet pour ES, mais je reste sur les demandeurs d'asile ..
alors si t'es ok ...c ok pour moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:44

je suis ok.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stefy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:49

bonjour!

je viens de décrocher le DE de conseillère en sept dernier. Je sais malgré tout la difficulté de bosser seul(e). C'est pourquoi je propose à un ou une étudiante d'être sa marraine. Je pense notamment pouvoir conseiller dans le domaine du logement (stge fait au sein d'un bailleur social du 61) . Mon mémoire porte sur les parents d'enfants handicapés. D'ailleurs si mes écrits vous intéressent je peux vous les faire parvenir (14 de moyenne au DE).
Je vous souhaite à tous bon courage . Accrochez vous fort
steph
Revenir en haut Aller en bas
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:12

bnojour stefy

bravo pour le DE!

et oui pas facile de bosser seule avec le cned!!!

tres sympa de proposer d'etre marraine....

je ferais peut etre appel a toi........


christele
Revenir en haut Aller en bas
asyana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

recherche marraine Empty
MessageSujet: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ton DE et pour cette très bonne moyenne ...
Quels sont tes projets maintenant ?

Je suis actuellement en 3e année pour la deuxieme année consécutive (je n'ai pas trouvé de stages l'année dernière)

Je fais mon stage dans une mission locale du 76 (depuis le 27 octobre) et ma tutrice est référente logement mon intervention portera donc sur un atelier collectif de prévention logement ainsi que sur des entretiens individuels liés au logement. Ton expérience de stage m'interesse donc particulièrement.

Et comme le hasard fait bien les choses mon mémoire porte sur la parentalité de parents d'enfants autistes, car je travaille 2 jours par semaine dans un Institut Medico Educatif au sein d'un service "pilote" pour enfants et adolescents autistes.

Je souhaiterais donc que l'on puisse échanger ensemble sur ces thèmes et pourquoi pas devenir marraine et filleule...

A bientôt j'espère,

Bonne soirée,

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine   recherche marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche...
» recherche de stages
» Recherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser