Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles questions,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelles questions, Empty
MessageSujet: Quelles questions,   Quelles questions, Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:03

bonjour à toutes...
et oui je ne suis toujours pas passé pour l'épreuve oral... et je stresse énormément je ne me sens pas prete du tout, il me tarde que tout soit terminé...

je voulais savoir si vous pouviez me donner des idées concernant les questions de vos jury, mon rapport concerne un centre social et mon action l'accompagnement aux premiers départ en vacances. mon mémoire concerne les femmes immigrées analphabètes, j'ai plus particulièrement travaillé sur leur estime de soi, et la confiance en soi, ainsi que l'impact du groupe.
Si vous avez un peut travaillé sur ces points, quelles que"stions avez vous eu lors de l'oral??

merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : proximité lisieux 14
Emploi : animatrice sociale
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelles questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelles questions,   Quelles questions, Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

pour moi perso les questions ont beaucoup étaient accées sur des questions de compréhension , kla significations de certains termes, certaines idées que j'ai données
ils peuvent par exemples te demander en quoi le groupe est valorisant pour l'estime de soi des ces femmes
pourquoi ces femmes n'ont plus d'estime...
beaucoup de question sur la pratique professionnel et ta propre appreciation de ces concepts
conseil si tu as tes propres idées et eux des différentes n'hesites pas à la défendre
voilà et au final très peu de question thèorique pure
bon courage à toi et merde pour tes oraux
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles questions,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le stage
» questions diverses !!
» aide pour des questions d'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser