Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008

Aller en bas 
+2
Lilie
audrey199
6 participants
AuteurMessage
audrey199




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:39

bonjour, je viens juste d'être diplomée cette année et après cette année assez difficile pour passer le diplôme par le CNED, je propose mon aide à 2 étudiantes pour vous aidez tout au long de votre année. le rapport, le mémoire, les cours,...
moi, j'ai surtout travaillé sur les thèmes du logement, des personnes âgées et de l'intégration des publics en situation de pauvreté monétaire.
bon courage à toutes et n'hésitez pas à me contacter.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:59

bonjour,
je fais mon stage dans un CLIC, est-ce que tu pourrais m'aider pour mon rapport? sinon je fais mon mémoire sur le surendettement
Revenir en haut Aller en bas
audrey199




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:36

bonjour Lilie,
il n'y a pas de problème. je te laisse mon adresse MSN si tu veux échanger: audrey_jan@hotmail.fr. N'hésite pas à m'envoyer tes écrits et à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : brest
Emploi : disponibilté EN
Date d'inscription : 28/09/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: soutien   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:23

bonjour audrey
Je te remercie de nous proposez tes services c'est généreux de ta part. J' ai 50 ans ,en dispo education nationale et j'en profite pour préparer le de.
J'ai du mal à me stimuler et je trouve difficile de me trouver seul sans pouvoir échanger.J'ai reçu les premiers cours la semaine derniére et je suis à la recherche d'un stage. Pour l'instant j'aurais surtout besoin de conseils sur l'organisation du travail, comment rencontrer des professionnelles;j 'arrive en région bretagne et je n'ai pu établir encore de réseaux.
Merci
Anne mon email cbaudinaud@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:18

bonjour Audrey,
merci beaucoup pour l'aide que tu pourras m'apporter. J'ai enregistré ton adresse. je te contacte rapidement car là je suis un peu débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Rennes (35)
Emploi : CESF en recherche ...
Date d'inscription : 13/08/2006

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Bonjour Audray et merci de proposer ton aide. Tu es d'où exactement? Finistère???

A bientôt!!!

Et même si je ne vais pas demander ton aide car tu as déjà trouvé 2 filleules, je te propose éventuellement une rencontre, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-esf.net
audrey199




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:26

bonjour Estelle! je suis de Cléguérec (c dans la région de Pontivy). Ya pa de problème pour qu'on se rencontre, c jusque que moi je ne peut pas me déplacer pour le moment (je me suis fait opérer du genou). mais si toi tu peux monter ya pas dê problème. tiens moi au courant.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:10

audrey
joli coin....j'aim bocou...
et c rigolo j'ai une amie qui habite là bas ....
allez bonne journée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathilde87




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:09

Bonjour Audrey,

Je pense fare mo memoire sur le thème du logement mais j'hésite encore pour le public : les jeunes ou les personnes en situation de précarité ?

Je pense me décider une fois que j'aurais trouver mon stage, ton aide serais la bien venue si tu es toujours dispo.

Mon mail et msn : mathilde-leconte@hotmail.fr

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
audrey199




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

Salut Mathilde,
Je suis toujours dispo, il n'y a pas de problème et c'est un sujet que je connais pas trop mal. Razz
Je te laisse mon mail: audrey_jan@hotmail.fr
N'hésite pas à me contacter.
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Empty
MessageSujet: Re: propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008   propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose mon aide pour les étudiantes de la promo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir promo 2007/2008
» PROPOSE AIDE DE
» Qui s'est inscrit au CNED pour 2008/2009?
» Aide pour oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser