Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anonymat du nom de la structure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sév




Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

A l'approche de l'envoie des dossiers, je me pose des questions notamment s'il faut anonymer le nom de la structure ou pas. J'ai entendu deux versions donc j'aimerai avoir votre avis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:15

Pour ma part, l'anonymat des personnes est conservé : Monsieur T., Madame V....

Mais je n'anonyme pas le lieu de stage : CCAS de la ville d'Héricourt.

J'ai fait ca en 2005, rien ne m'avait été reproché...mais c'est vrai que cette année j'ai le doute...cependant j'ai refait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sév




Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:32

merci Angélik,

Je pense que je vais laisser le nom de la structure. D'autres personnes le font aussi et qui sont en école. D'ailleurs ça me semble logique car une structure implantée en ville ce n'est pas la même chose qu'en campagne donc le public et les actions sont différents. Tu dois certainement voir la différence en CCAS donc je touve que c'st important de mettre le nom et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
saraplapla

saraplapla


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : 3e année ESF (cned)
Date d'inscription : 09/08/2007

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:30

Qu'en pensez vous aujourd'hui les filles?

Pour mon ep, on m'avait dit de "gommer" la ville de la structure (tout en décrivant le nombre d'habitants, caractéristiques, ...)

Moi je trouve que c'est plus intéressant de nommer le lieu et la structure car au moins, je me sens + dans le concret.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

J'avais le nom de la structure, on ne m'a rien reproché ni au rapport ni au mémoire.

Par contre pour les personnes j'avais mis Monsieur B., Mme R...
Revenir en haut Aller en bas
AMEL

AMEL


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Vauvert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 01/07/2007

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17

moi aussi je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:44

Moi aussi j'avais mis le nom de la structure et de la ville dans mon rapport de stage et on ne m'a rien reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymat du nom de la structure ? Empty
MessageSujet: Re: Anonymat du nom de la structure ?   Anonymat du nom de la structure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymat du nom de la structure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anonymat de l'association?
» memoire et rapport de stage dans la meme structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du rapport de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser