Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du devoir d'action sociale

Aller en bas 
+12
mélanie
Emmanuelle
Elodie
Mélina...
audrey
julie21
Angy
Lilie
barbie
pauline77
Angelik
aurelie
16 participants
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : proximité lisieux 14
Emploi : animatrice sociale
Date d'inscription : 12/09/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

oh la la, tout ce que je voulais pas
je crois que j'ai pas assuré sur ce devoir, j'ai écrit quatre copies doubles mais le contenu je ne garantie vraiement pas, je crois que j'ai survolé beaucoup de chsoes sans entrer dans les détaille je ne connaissais pas suffisaement le sujet, je vais essayer de me ratrapper sur les oraux et mémoire et rapport
et vous, gros bisous aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Je suis un peu comme toi...j'ai même l'impression d'avoir fait du hors sujet...

On verra!
Revenir en haut Aller en bas
pauline77




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

comme vous surprise du sujet, j'ai aussi l'impression d'etre hors sujet par moment, je n'est pas eu le temps de faire la conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
barbie




Nombre de messages : 17
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/01/2007

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

moi, je me sentais plutot confiante mais là vous me faites douter. vous avez développé quoi comme action...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

c sur que c pas un sujet auquel j'aurai pensé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Angy




Nombre de messages : 62
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : CESF en SAVS
Date d'inscription : 05/11/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

moi aussi je suis perplexe, je sais pas quoi penser ; on vera,
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

comme vous je ne m'y attendai pas du tout, je n'ai pas eu le temps de finir...et je ne maitrisai pas assez ce sujet...j'ai aussi peur d'avoir fait du hors sujet ...on verra... Sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 23/10/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

QUI AURAIT PENSER A CA!!!

pas moi en tout cas, bon pareil je pense avoir fait un peu de hors sujet, mais pr la 3eme partie, je pense que ca été...apres on verra!
en tout cas on est trankil pr ca....maintenant a fond pr les oraux!!

bon courage tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina...




Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : EGUILLES 13
Emploi : etudiante CNED à temp plein
Date d'inscription : 15/06/2007

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Oh la la!!! affraid
je ne sais pas du tout ce que va donner mon devoir. confused
j'ai eu le temps de finir mais j'ai l'impression d'avoir utilisé que les annexes car je n'avais aucune notion du sujet. Pour l'action c'est trop vague voir même un peu brouillon.
Moi aussi tout le long du devoir j'avais un peu peur de faire un hors sujet, mais je pense qu'il fallait que parler des problèmes qu'ont les parents sur l'exercice de l'autorité parentale et les conséquences qui en découlent.
voilà!! scratch
Dites moi ce que vous en pensez!!! Very Happy
Bon sinon c'est une bonne chose de faite et l'étape suivante sont les oraux, alors serrons nous les coudes, on va y arriver!!!!
Biz...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi : aide éducateur
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

coucou à tous et toutes,

meme problème pour moi beaucoup de pages écrites mais sans doute beaucoup de hors sujet.
sinon je pense m'en etre bien sorti pour la question 3.
pour la 2 pas assez de connaissance
pour la 1 un peu trop fouilli.
c'est dur dur la vie d'tudiante cesf...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Ben moi aussi surprise du sujet... mais agreablement. Je ne sais pas ce que ca va donner, mais le sujet me plaisait. Avec comme vous un arriere gout de hors sujet.
Pour l'action, je l'ai developpee dans un centre maternel (bizarre, comme sur mon lieu de stage... LOL!!). Pareil, c'est tres fouilli, j'ai pas eu le temps de terminer ma conclusion (bien que je l'ai ecrite entierement au brouillon avant).

Voila! Si j'arrive a me presenter aux oraux tant mieux, je vous tiendrai au courant!

Biz a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:00

Un peu dégoutée aussi § Surtout que le matin, je prends le bouquin conseillé par Angelik, et j'ouvre le module "la politique en faveur de la famille" et puis un peu la flemme je referme aussitot. Et bingo !!!!
Mais bon, j'ai gratté pdt quatre heures et j'aurai bien aimé une demi heure de plus car la fin est plus que brouillon.
Mais telement contente d'avoir fini avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : haute loire (43)
Date d'inscription : 06/11/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:54

Alors comme vous toute surprise!!
je sais pas trop ce que ça va donné, on verra!!

moi aussi Emmanuelle j'ai développé mon action dans un centre maternel!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Comme vous j'ai été un peu surprise par le sujet, j'aurais préféré un autre sujet mais bon c'est fait ! On verra bien !
Moi j'ai développé mon action dans un centre social.

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

c'était quoi le sujet du devoir d'action sociale cette année???
Merci et courage à toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sév




Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:10

le sujet était sur la parentalité et le soutien à la fonction parentale : sujet très vaste mais intéressant. maintenant on verra ça quand on recevra les résultats.

J ai développé mon action au sein d un centre maternel (une de plus) : un atelier d expression-communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du devoir d'action sociale Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du devoir d'action sociale   que pensez vous du devoir d'action sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du devoir d'action sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de devoir d'action sociale
» qu'en pensez vous ????
» qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du forum?
» qu'en pensez-vous, je me sens un peu seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Cours et devoirs du CNED :: Action Sociale et Institution :: Annee 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser