Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci a toutes (et tous!)

Aller en bas 
+2
mélanie
Emmanuelle
6 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

Ca fait depuis le mois d'aout que ce forum existe, et je tenais vraiment a vous remercier de le faire vivre ainsi!

L'entraide que j'esperais y voir est la avec un total respect. Je suis contente de voir qu'il n'y a pas d'agressivite dans les messages, que chacun essaie de comprendre l'autre, de rectifier le tir si mal-entendu il y a etc...

J'espere que ca va continuer encore longtemps comme ca (mais avec d'autres personnes, car vous aurez votre diplome, et vous viendrez la en tant que pro, c'est clair!)

Je vous embrasse tous, et vous dit M...

Manue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Merci à toi Manue, c'est grâce à toi que nous aidons un peu chaque jour. C'est vrai que ce forum est vraiment sympa, je trouve même qu'il reste assez familial et convivial.
Pourvu que ça dur, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:56

J'apprécie particulièrement ce forum car il y règne du respect et BEAUCOUP d'entraide.

Merci de l'avoir créé.


Je sais par avance, qu'en septembre quel que soit le résultat du DCESF, je reviendrai, avec le même plaisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

oui, ce forum est vraiment très utile et l'entraide se fait ressentir merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08

C'est grace à toi si ce forum existe !!!!
Il nous aide beaucoup, et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de messages agressifs. C'est trés agréable, c'est le seul forum que je vois ainsi !!!!

merci encore pour ce forum et merci à toutes d'être aussi agréables lorsque l'on a besoin de vous !!!

Bon courage pour les examens
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:23

Merci à toi emmanuelle!!!
bisoussss
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a toutes (et tous!) Empty
MessageSujet: Re: Merci a toutes (et tous!)   Merci a toutes (et tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a toutes (et tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum
» ...MerCI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Votre avis :: Donner votre avis sur ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser