Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 échanges pratiques professionnelles dans le 13

Aller en bas 
AuteurMessage
loren

loren


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Marseille (13)
Emploi : TESF en CAT
Date d'inscription : 13/08/2006

échanges pratiques professionnelles dans le 13 Empty
MessageSujet: échanges pratiques professionnelles dans le 13   échanges pratiques professionnelles dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:28

Salut,
Je suis TESF et je travaille en tant que conseillère sociale dans un ESAT à Marseille. Je souhaiterai créer un groupe d'échange sur Marseille où l'on pourrait échanger sur nos pratiques professionnelles entre AS, TESF et CESF (nos rapports avec les institutions, les coordonnées des uns et autres, la présentation de nos structures, l'échange de nos outils telles que des grilles d'évaluations, d'entretiens ...). Bref, un projet est en cours.
Je pense qu'il est important AS ou TESF ou CESF d'échanger et de travailler ensemble car sur le terrain nous sommes amenées à se contacter pour diverses raisons.
Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci de me donner vos avis.
Mon mail : loren.chevrier@neuf.fr
A bientôt,
Bises,
Loren
Revenir en haut Aller en bas
 
échanges pratiques professionnelles dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois...
» La Mission du conseiller ESF Dans une CAF
» La Mission du conseiller ESF dans un CAT
» conseiller emploi dans un CG
» CESF DANS UN CLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Questionnement professionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser