Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi Empty
MessageSujet: aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi   aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:16

Bonjour,
je viens d'appeler le rectorat de PARIS, pour bénéficier de la réduction du temps de stage ( 160h au lieu de 360h), il faut que la formation soit payée par l'employeur. C'est à dire que les personnes qui sont comme moi : en emploi, et qui finance eux même leur formation, ne bébéficient pas de ces 160h de stage et doivent attester de 360h!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi Empty
MessageSujet: Re: aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi   aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:10

J'étais malheuresement au courant et c'est pourquoi je suis passée d'un temps plein à un mi-temps pour pouvoir effectuer mes stages. C'est un sacrifice financier mais j'espere qu'il sera payant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement de la formatrion pour les personnes en emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseiller emploi dans un CG
» pour melanie et rachel, mais aussi pour vous toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage de memoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser