Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pas de stage: pas d'inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

pas de stage: pas d'inquiétude Empty
MessageSujet: pas de stage: pas d'inquiétude   pas de stage: pas d'inquiétude Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:42

bonsoir
je suis comme la plupart d'entre nous encore à la recherche d'un stage. apparement il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, il est plus facile d'en trouver un pendant le mois de septembre. Je connais une école de DE où sur 48 élèves, il n'y en a que 18 qui ont trouvés un stage. les profs ne sont pas inquiets car apparement c'est comme tous les ans; j'espère que ce message vous redonnera un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

pas de stage: pas d'inquiétude Empty
MessageSujet: Re: pas de stage: pas d'inquiétude   pas de stage: pas d'inquiétude Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:35

C'est rassurant car moi non plus je n'ai pas de stage... J'attends des réponses mais tout le monde se fait désirait...
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de stage: pas d'inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures de stage
» et un stage, un !!!!!
» pas de stage
» stage a l'udaf
» stage et ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage de memoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser