Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sujet de memoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naboul




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : cavaillon (vaucluse)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 10/07/2012

sujet de memoire Empty
MessageSujet: sujet de memoire   sujet de memoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. en effet pour la rentrée on nous demande de nous présenter avec un sujet de mémoire et 3 articles le concernant.

Cecis dis, j'aimerais réaliser mon mémoire avec comme population les enfants... j'avais pensé à " le rôle des parents immigrés sur la scolarisation de leur enfants et le suivit des devoirs à la maison"

peut être le sujet est mal tournée ou autres.

Mais pourriez vous me dire s'il entre dans les critères d'un sujet de mémoire, et dans quelles structure pourrai-je effectuer mon stage ainsi que des livres à lire.

Je vous remercie pour votre aiiiiideee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mâcon
Emploi : Etudiante en ESF
Date d'inscription : 08/09/2012

sujet de memoire Empty
MessageSujet: Re: sujet de memoire   sujet de memoire Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:41

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aurai aimé vous faire partagé mon idée pour mon mémoire et savoir si cela irait ou si je pars dans le mur dès de le départ !
Voilà, j'aimerai traité de l'arrivée du handicap physique chez l'adulte suite à un accident, la transition entre le monde dit normal et le milieu du handicap, leur intégration, leur adaptation...
C'est encore très flou je sais mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant !
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de memoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Liste de memoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser