Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Difficulté à trouver le thème de mon mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Justineesf




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Difficulté à trouver le thème de mon mémoire Empty
MessageSujet: Difficulté à trouver le thème de mon mémoire   Difficulté à trouver le thème de mon mémoire Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:58


Bonjour,

J'ai quelques idées pour le thème de mon mémoire, mais j'ai du mal à définir lequel sera le plus intéressant et le plus percutant. Qu'à sa lecture le jury ai eu l'impression d'apprendre quelque chose !!

Donc je vous propose quelques thèmes et ditent moi celui qui vous intéresseraient le plus a lire et à réaliser par la même occasion.
Si vous avez d'autre choix de thème j'aimerai bien les connaîtres.
Si vous avez réaliser un mémoire concernant de près ou de loin les thèmes cités ci dessous, j'aimerais avoir un mémoire concrètement dans les mains pour voire la somme de travail a effectuer et la méthodologie particulière à appliquer.

Les thèmes sont :
- L'insertion socioprofessionnelle des personnes malvoyantes ou atteintes de cécité
- L'importance de l'aide animalière (chien guide d'aveugle) pour d'insertion des personnes malvoyantes ou atteintes de cécité
- Que peut apporter l'équithérapie dans le cas d'insertion sociale de personnes en situation de handicap ?
- La situation des familles monoparentales précaires
- La famille monoparentale face à une situation de surendettement
- L'accès aux soins et à la santé des personnes précaires
- L'accès aux soins et à la santé des familles monoparentales

C'est déjà pas mal !!
Merci de me répondre

Justine

PS : si vous voulez bien m'envoyer votre mémoire à titre indicatif, merci de m'envoyer vos mémoires sur mon email : charlet.justineesf2011@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à trouver le thème de mon mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du memoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser