Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

aide pour lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoutes

MessageSujet: aide pour lettre de motivation   Jeu 31 Mar - 23:06

Bjr

Donnez_moi votre avis sur ma lettre de motivation pour obtenir un stage auprès d'une C.E.S.F

Madame, monsieur,

titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Economie Sociale et Famiale, je souhaite poursuivre mon projet professionnelle en obtenant le diplôme de Conseillère en Economie Sociale et Familiale.

Dans ce sens, j'envisage d'intégrer la 3ème année de C.E.S.F qui débutera en septembre 2011 au sein d'un centre de formation.

Cette formation théorique et pratique requière une période de stage auprès d'une C.E.S.F; A cet effet, je recherche un stage auprès d'une C.E.S.F en vue d'acquerir les compétences et les connaissances indispensable à l'exercice du métier.

Mon vécu personnel me pousse vers le métier de C.E.S.F afin d'aider , accompagner les personnes dans leur démarche en prenant compte leur situation. Ainsi, J'ai eu la chance d'être aider par une professionnelle quand j'ai été confronté à des difficutés dans le passé.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas

aide pour lettre de motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1