Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stage en île de france

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleo

Eleo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ile de france, Hauts-de-seine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/05/2010

Stage en île de france Empty
MessageSujet: Stage en île de france   Stage en île de france Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:56

Bonjour à tous !

Etant accepté l'année prochaine pour effectuer la 3eme année et devenant de plus en plus difficile de trouver un stage de nos jours, je commence déjà à chercher !!
Je recherche donc un stage en île de france (prioritairement en Hauts-de-seine, Val de marne et Essonne) auprès d'une CESF...
Comme je ne me suis pas encore fixé sur le sujet de mémoire, je ne désire pas faire de stage dans une structure en particulier. Toutefois, ayant déjà travailler auprès de personnes handicapées et dans un CCAS je rechercherai plus auprès d'un public immigré, demandeurs d'asiles, personnes âgées, sous tutelle, etc...
Si vous avez quelques adresses ou vous avez effectuées des stages et qui accepte les stagiaires je suis partante.
J'ai deja envoyé pas mal de courrier dans des CCAS (malgré un stage deja effectué dans cette structure), des centres maternels, des EDS, etc... sans réponse pour le moment ou réponse négative.

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en île de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le stage
» pas de stage
» et un stage, un !!!!!
» Ca y est j'ai trouve un stage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser