Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nealia Future 3éme année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nealia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009

Nealia Future 3éme année Empty
MessageSujet: Nealia Future 3éme année   Nealia Future 3éme année Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:56

Coucou à toutes (et à tous)


Je me prénomme Nealia, J'ai tout juste 20 ans et j'habite à Bois Colombes dans les Hauts de Seine (92) avec mon chéri et ma puce de chatte.

J'ai obtenu mon BTS cette année (12 de moyenne) que j'ai préparé via le CNED en 2 ans, en bossant à coté dans l'animation auprès d'enfants.
Je vise donc la 3éme année car le mémoire et les cours m'intéresse, ainsi que de pouvoir ne pas être au chômage dans un an, toujours par le CNED.
Ce qui m'embête en revanche, c'est le stage ... en effet 4 mois avec la réforme sans travailler, comment financer mon loyer , ma nourriture, mes sorties et autres ?
Je souhaite travailler dans l'insertion socio-professionnelle auprès de jeunes ou de demandeurs d'emploi etc ! Sachant que dans deux ans nous comptons déménager dans les Landes.
Mon mémoire a pour titre l'insertion socio-professionnelle des jeunes mères et je cherche un stage en CHRS.
J'ai fait mon EP sur l'accès au logement des jeunes en sortie de foyer.
Auparavant j'ai fait un BAC Scientifique.

Mes loisirs sont Internet, Le Japon, La mode, La danse, la GRS, les chats, mon chat <33 , la psycho =)

Je suis impatiente de travailler (enfin juste pour pas avoir une situation précaire d'étudiante car sinon j'aime assez les études), de déménager et de fonder ma famille !

J'ai beaucoup de rêves au niveau familial et professionnel comme pouvoir fonder une chatterie, m'occuper de mes enfants, travailler dans l'insertion socio-professionnelle poussée avec beaucoup de conseil en formation, métiers, aides et aide à trouver SA voie, SON métier, SA personnalité !
Pouvoir enseigner et beaucoup d'autres choses encore...

Désolé pour le long roman, j'espère que ma présentation est complète.

Je vous dit à Bientôt.

Chamicalement.

Nea.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Nealia Future 3éme année Empty
MessageSujet: Re: Nealia Future 3éme année   Nealia Future 3éme année Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

coucou

je m'apelle anne-laure, je viens aussi d'avoir mon bts mais comme je n'ai pas été accepté en 3ème année donc je vais la faire par le CNED. Pour l'instant j'ai pas encors pu m'inscrir à cause de la réforme. J'ai hate d'avoir les dates de stage, c'est plus facile pour trouver un stage.
Je suis vers dans les bouches du rhône et j'aimerai trouver un stage dans le domaine du logement car c'est ce qui m'intersse, l'accés au logement et le surendettement.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nealia Future 3éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Presentation :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser