Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor   je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

bonjour à tous

je tombe par hasard sur ce forum qui est vraiment fabuleux.

Je me présente : j'ai 29 ans et j'envisage de reprendre mes études par le biais du cned pour obtenir le DE de CESF.
J'ai obtenu mon BTS en 2001 et je travaille depuis 7 ans dans une association qui s'occupe de rénover des logements vacants afin d'en faire des logements locatifs pour des personnes en difficultés.
Mon entreprise va déposer le bilan le mois prochain. Je suis actuellement en congé maternité et je souhaiterais profiter de ma période de chomage pour reprendre mes études. J'ai toujours voulu passer le DE donc c'est l'occasion ou jamais...
Je ne sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir faire cette année de formation par le cned. Je ne sais pas si l'anpe "reconnait" les formations par le cned, si les assedic me verseront mes indemnités chomage pendant la durée de la formation.
Pour le moment je me pose pas mal de questions mais quoiqu'il en soit je compte malgré tout m'inscrire au cned en septembre prochain quitte à faire ma formation pendant mon congé parental si l'anpe ne me suit pas.

Je vais également faire une demande de VAE en espérant valider peut être partiellement la formation... a suivre!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor   je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:07

bienvenue!!

cela fait plaisir de voir un peu de monde revenir sur le fourm...peut etre va t'il reprendre vie!!!!

je suis christele,26 ans, et en de avec le cned

je suis sincrite a l'anpe depuis novembre.j'ai alaissé mon travail pour pouvoir faire mon stage..............;
tu peux demander une alloacion formation, mais sinonje t'avouerai que je fais comme si je cherchais du travail du moins jusqu'en juin pour pouvoir assurer mon diplome
mais ils savent tout de meme que je suis cette formation avec le cned

nous essaireons de repondre a tes questions!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'habite les Côtes d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou.....une nouvelle....je suis donc la 101!!!!!
» Qui suis je?
» suis pas la seule !
» OUPSSS!! Je ne me suis pas presentee!
» Peut etre suis je un OVNI???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Presentation :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser