Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:48

Voila, comme vous le savez, depuis avril 2008 j'etais aide-educatrice dans un lycee professionnel de Londres. A la fin juin, j'ai decide d' entreprendre un formation d'enseignante. Chose faite: j'ai commence les cours il y a 2 semaines! C'est 3 heures, 1 fois/ semaine, le mercredi soir. Ca me fait bizarre de me retrouver sur les bancs de l'ecole apres toutes ces annees de CNED!!! lol!


La bonne nouvelles, c'est que en cherchant un stage (et oui, encore!!!) dans mon lycee (il n'etait absolument pas question de perdre des heures en transport en commun entre le taf et le stage et les cours), j'ai decroche un boulot! Je suis maintenant prof de sciences sociales! Et comme j'ai pu choisir les unites que j'enseigne, je fais (presque) que de l'esf (a part une heure de math -qui aurait cru lol! )

Alors voila, j'en ai encore pour 2 ans a etre debordee, mais bon apres le CNED, je crois qu'on est pare a tout? Ou bien l'est-on vraiment??

Gros bisous a tout le monde!!!

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:32

bonjour emmanurllr,

bon je vois que ce sont de bonnes nouvelles

contente pour toi.......
mais dis moi tu ne fais plus le de cesf, tu as compleyement laissé tomber?

bises de christele
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:53

ben disons que je suis un peu loin pour le DE! Et franchement, meme si j'ai adore la 3e annee, j'ai trop peur de l'oral! Pas tres courageux, mais bon...
Mais je suis cesf dans le coeur!!! C'est l'essentiel (pour l'instant...)

mais je suis la sur le fofo et le blog!

biz a+
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
christelev




Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : laparade,47
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:37

chalut!!

alors tu te plais chez les english?!!!

en passant a l'origine j'ai fait des etudes d'anglais...je voulais etre prof......(maitrise puis capes et agreg)
je suis ensite tombee tres tres malade et 6 ans et demi plus tard j'ai reemerge dans la vie avec de nouvelles mmotivations: d'ou ma reconversion pour etre cesf

j'ai vecu 1 an chez les english mais bof bof.par contre londres super ville tu dois te regaler

so if you feel like speaking a bit of english..i just love it!!!!

see you

christele
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

I'd love it!

Mais pour les besoin du fofo, c peut etre + sympa pour les autres de pouvoir comprendre! Mais par contre g msn. c sur mon profil du fofo si tu veux!

j'avais moi-meme fais une annee d'anglais a la fac, mais je me suis plantee aux partielles! je suis donc partie en 1999 a londres pour apprendre l'anglais comme il faut! tu aurais du y rester + longtemps, parce que en fait, la 1ere annee c'est la pire! Apres ca va beaucoup mieux!

gros bisous a++, sur msn peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:27

ravie pour tes projets...
le principal est que tu t'épanouisses dans ton travail avec ou sans DE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de moi...   Quelques nouvelles de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser