Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Trouver une problématique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliouchka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Trouver une problématique Empty
MessageSujet: Trouver une problématique   Trouver une problématique Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

Bonjour à vous tous,
Je suis en 3e année et 47 ans bien tassés avec le CNED et j'ai commencé mon mémoire sur le manque d'appropriation de la prévention des IST par les jeunes et j'ai du mal à faire ressortir ma problématique! Qui peut m'aider,
Merci d'avance
confused Aliouchka
Revenir en haut Aller en bas
saraplapla

saraplapla


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : 3e année ESF (cned)
Date d'inscription : 09/08/2007

Trouver une problématique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une problématique   Trouver une problématique Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:15

aïe aïe aïe je n'arrive pas à formuler la mienne non plus, je n'ai pas encore bien cerné ce qu'on attend de nous... Désolée je suis vraiment à la bourre pour le mémoire alors je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Trouver une problématique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une problématique   Trouver une problématique Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

Aliouchka,
Je ne comprends pas "le manque d'appropriation de la prévention des IST"

Mais peut être veux tu dire "le manque d'appropriation des moyens de préventions des IST"?

A froid, je propose un truc du genre : "quel est l'impact des moyens de prévention des IST chez les jeunes de X a X ans"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une problématique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une problématique   Trouver une problématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une action?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser