Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Action rapport de stage en association d'aide à domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladoune84




Nombre de messages : 14
Age : 37
Emploi : assistante de responsable de secteur
Date d'inscription : 06/01/2008

Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

bonjour,
je fais actuellement mon stage pour mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile ou la CESF monte des prises en charge caf pour des personnes qui ont des difficultés dans leur quotidien à un moment de leur vie (maladie courte durée, grossesse...) donc s'adresse à tout public.
auriez vous une idée de l'action que je pourrai mener soit vers le public soit vers les aides à domicile.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

tu peux faire une action de formation :prévention, conseils alim des personnes âgées, ergonomie...
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

n'as tu pas repérer des besoins ????
Et en discutant avec ton tuteur, il n'y a pas des choses aux quelles il aurait pensé
bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

La doune,
Je travaille dans un service similaire au tien mais en CCAS.
Tu peux traiter de la formation des aides a domiciles, ou tout simplement le montage d'un dossier...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MisterAwesome




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:33

ladoune84 a écrit:
bonjour,
je fais actuellement mon stage pour mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile ou la CESF monte des prises en charge caf pour des personnes qui ont des difficultés dans leur quotidien à un moment de leur vie (maladie courte durée, grossesse...) donc s'adresse à tout public.
auriez vous une idée de l'action que je pourrai mener soit vers le public soit vers les aides à domicile.
merci par avance

Quelles sont précisement les aides que tu apportes au dossier de ces personnes en difficultés ? Tu ne t'occupes que de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action rapport de stage en association d'aide à domicile Empty
MessageSujet: Re: Action rapport de stage en association d'aide à domicile   Action rapport de stage en association d'aide à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action rapport de stage en association d'aide à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour l'action du rapport de stage!!
» rapport de stage
» Sommaire rapport de stage.
» questionnement professionnel du rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser