Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vends livres

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey199




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

vends livres Empty
MessageSujet: vends livres   vends livres Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

bonjour,
j'ai terminé ma formation et je me retrouve à faire un peu de ménage. j'ai quelques livres que je souhaite vendre et j'ai donc pensé à vous en priorité.
Les frais de ports sont compris dans le prix indiqué. les envois seront simples ou avec suivi.

_ La sociologie de la consommation; Nicolas Herpin; Repère, La découverte. 7€

_ L'homme en développement (livre de psycho); Jacqueline Bideaud, Olivier Houdé, Jean Louis Pedinielli; PUF; Quadrige Manuels. 12€

_ Architecture et gérontologie; C. Eynard, D. Salon; L'harmattan; La gérontologie en actes. 16€

_ La frivolité essentielle (livre sur la sociologie de l'habillement); F. Monneyron; PUF; Perspectives critiques. 20€

_ Réussir l'observation gérontologique; J-L. Sanchez, A. Latty; Dunod. 18€

_ La distinction Critique sociale du jugement; P. Bourdieu; Les éditions de minuit; sens commun. 22€ (la couverture est usée)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vends livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends livres
» vends chaussures
» livres
» Recherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser