Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D.E en école ou par le CNED?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siana

siana


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2007

D.E en école ou par le CNED? Empty
MessageSujet: D.E en école ou par le CNED?   D.E en école ou par le CNED? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

flower Bonjour! flower

Je suis actuellemnt en 2e année BTS par le CNED.
Je me permets de poster un message sur ce forum car je me pose déjà la question quant à l'an prochain (si toutefois, j'obtiens mon BTS..):


Vais-je faire le D.E en école ou par le CNED??

Aussi, je souhaiterais connaître les expériences de chacun sur le D.E(par CNED ou Ecole), à savoir:

- travaillez-vous parallèlement?
- quelles sont vos difficultés?
- quelle est votre appréciation sur la formation suivie?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : proximité lisieux 14
Emploi : animatrice sociale
Date d'inscription : 12/09/2006

D.E en école ou par le CNED? Empty
MessageSujet: Re: D.E en école ou par le CNED?   D.E en école ou par le CNED? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

salut siana
en ce qui me concerne, j'ai eu mon BTS en 2002 et jai travaillé ensuite
j'ai fais le DE par le CNED en ayant un emploi 35h en foyer et chantier d'insertion, mariée deux enfants
à mon avis les cours du CNED ne sont pas suffisament complets et ne sont pas à jour