Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour angélik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élo64

élo64


Nombre de messages : 61
Localisation : tarbes 65
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/08/2006

pour angélik Empty
MessageSujet: pour angélik   pour angélik Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

bonjour angélik

Il me semble que dans un des messages tu as dis que ton ami est gendarme

SI c'est le cas, je souhaite pour voir te poser des questions concernant la formation car mon copain vas y rentrer (a Chateaulin)
A quelle école a t-il était formé?

Si ce n'est pas le cas, excuse moi j'ai du me tromper

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

pour angélik Empty
MessageSujet: Re: pour angélik   pour angélik Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Ton chéri vas entré a Chauteaulin pour environ 8 mois...il me semble que l'école est mixte...
Il devrait normalement rentré chaque week end, si ca n'est pas trop loin de chez vous !

Il recevera un enseignement militaire (marché au pas, apprendre des chants militaire...) il apprendra les diverses procédures...
En fonction des notes qu'il obtindra, il sera "classé", les premiers choississent leur régions d'affectation en fonction des places dispo...les derniers prennent ce qui reste!

Ilo faudra qu'il fasse un choix : Brigade autoroute, PSIG, mobile...
Il pourra auusi partir en outre-mere.

Voila!

PS : a sa sortie, il sera affecté a une brigade. Il aura donc un appartement de fonction. NORMALEMENT vous ne pourrez y vivre tous les deux que si vous êtes mariés, ou PACSés... Certain commandant de brigade accepte que les gendarmes habitent a l'extérieur si la résidence et proche....

ATTENTION aux astreintes! aux vacances qui "sautent au dernier moments (meme si tu as réservés qq part!)... Pour nous Cyril pense arrêté comme certains autres collègues : Vie de famille beaucoup trop difficile a gérer, surtout en brigade, ou tu travailles quasiment jour et nuit!

Vraiment bon courage! Pour ma part, je suis seule chaque nuit...on se voit le lundi soir, et 3 jours consécutifs une semaine sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

pour angélik Empty
MessageSujet: Re: pour angélik   pour angélik Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Ton chéri vas entré a Chauteaulin pour environ 8 mois...il me semble que l'école est mixte...
Il devrait normalement rentré chaque week end, si ca n'est pas trop loin de chez vous !

Il recevera un enseignement militaire (marché au pas, apprendre des chants militaire...) il apprendra les diverses procédures...
En fonction des notes qu'il obtindra, il sera "classé", les premiers choississent leur régions d'affectation en fonction des places dispo...les derniers prennent ce qui reste!

Ilo faudra qu'il fasse un choix : Brigade autoroute, PSIG, mobile...
Il pourra auusi partir en outre-mere.

Voila!

PS : a sa sortie, il sera affecté a une brigade. Il aura donc un appartement de fonction. NORMALEMENT vous ne pourrez y vivre tous les deux que si vous êtes mariés, ou PACSés... Certain commandant de brigade accepte que les gendarmes habitent a l'extérieur si la résidence et proche....

ATTENTION aux astreintes! aux vacances qui "sautent au dernier moments (meme si tu as réservés qq part!)... Pour nous Cyril pense arrêté comme certains autres collègues : Vie de famille beaucoup trop difficile a gérer, surtout en brigade, ou tu travailles quasiment jour et nuit!

Vraiment bon courage! Pour ma part, je suis seule chaque nuit...on se voit le lundi soir, et 3 jours consécutifs une semaine sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
élo64

élo64


Nombre de messages : 61
Localisation : tarbes 65
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/08/2006

pour angélik Empty
MessageSujet: Re: pour angélik   pour angélik Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:55

ouais ben pour nous ca sera pas tous les we car on habite dans le sud ouest et son école est dans le finistère lol

Nous avons l'intention de nous pacsé 3 mois avant la fin de son école. J'espère que ca sera pris en compte pour que je puisse m'installer avec lui lorsqu'il aura sa mutation à la fin de l'école..

Pour le reste , vie de famille, mutations cela ne me dérange pas j'ai plutot l'habitude (mon père était miliatire alors j'ai pas mal bougé!)

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

pour angélik Empty
MessageSujet: Re: pour angélik   pour angélik Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

Si vous vous mariez quand il est en école, vous aurez une prime d'environ 1500 €...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour angélik Empty
MessageSujet: Re: pour angélik   pour angélik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour angélik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour melanie
» pour melanie et rachel, mais aussi pour vous toutes !
» POur les filles du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser