Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glossaire indispensable ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookies




Nombre de messages : 66
Age : 40
Emploi : Cned pour le DE de CESF
Date d'inscription : 05/09/2006

Glossaire indispensable ?? Empty
MessageSujet: Glossaire indispensable ??   Glossaire indispensable ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

Est ce que le glossaire est indispensable dans les dossiers car j'ai tjs mis les définitions des sigles en notes bas de page...

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
pim

pim


Nombre de messages : 13
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/07/2007

Glossaire indispensable ?? Empty
MessageSujet: Re: Glossaire indispensable ??   Glossaire indispensable ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

bonjour cookies
en ce qui me concerne, pour l'EP, on m'avait conseillé de faire des notes en bas de page pour mettre les définitions des sigles mais de réaliser aussi un glossaire en fin de dossier avec le rappel de tous les sigles et de leurs def.
(c'étaitent des CESF).
si j'ai pu t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2006

Glossaire indispensable ?? Empty
MessageSujet: Re: Glossaire indispensable ??   Glossaire indispensable ?? Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:40

Je voulais avoir un petit renseignement à propos des sigles.
On m'a dit de mettre le mot en entier quand je l'utilise pour la 1ere fois dans mon rapport et de mettre la signification entre parenthèse.
Dans la suite du rapport , il suffit de mettre le sigle et de le mettre dans le glossaire.
Qu'est ce que vous en pensez?
Moi, j'aurai plutôt pensé à mettre le mot en entier dans l'intro mais ensuite, de mettre les sigles.
Comment avez vous fait?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossaire indispensable ?? Empty
MessageSujet: Re: Glossaire indispensable ??   Glossaire indispensable ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire indispensable ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire
» glossaire du social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du rapport de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser