Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fournisseur d'accès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:12

Voila,
Nous sommes chez Orange....depuis toujours !
Une mobicarte + 1 abonnement + le fixe + Internet + la téléphonie + les communications sur les portables...

En résumé : Aucun avantage a cumuler "des contrats" chez eux...

C'est TRES couteux.

On a fait des devis chez SFR, qui nous propose en gros les mêmes choses (avec des portables neufs), internet compris et la téléphonie illimitée, pour 40 € moins chèr...par mois, tout compris!

Elle est ou l'anarque?!

Si vous êtes chez SFR votre avis m'interresse!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Angy




Nombre de messages : 62
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : CESF en SAVS
Date d'inscription : 05/11/2006

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Bonjour Angélique,

je suis chez orange concernant internet, téléphonie et j'en suis satisfaite, mais concernant les mobils, j'étais auparavant chez eux aussi mais depuis 2 ans je suis chez SFR car je les trouve plus avantageux, contrairement à orange, je peux avoir un portable neuf et récent en cumulant des points
Revenir en haut Aller en bas
AMEL

AMEL


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Vauvert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 01/07/2007

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

moi aussi je suis chez orange pour internet et téléphonie illimitée
ces derniers temps ils m'ont proposé une offre net avec internet 8 mégamax + téléphonie illimitée à 39€ 90 mais l'avantage c'ets que je ne paye plus de ligne france télécom
mais sinon sur les offres normales le commercial m'a dit que les prix ont baissé de 5 euros
mais bon c'ets vrai que je crois que orange sont quand même chers par rapport aux autres, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:14

Pour ma part Orange me demande 39.90 € pour Internet (1 méga) et la téléphonie + mon abonnement de ligne fixe!
Alors que SFR me propose Internet 2 méga + téléphonie :29.90 € et je n'aurais plus mon abonnement a payer!

Je réfléchit mais je crois "qu'il n'y a pas photo"!
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:26

Et bien moi j'ai orange formule 8 méga + téléphone pour 34€90.C'est bizarre que tu as que 1Méga...?? scratch
Sur certain autre opérateur on te donne le prix de 29,90€ pour moin de méga et la location du modem est des fois pas compris, la connexion est parfois moins bonne, et au final ça revient au meme voir plus cher pour méga moin important.Il faut bien se renseigner, est-ce que la location du modem est compris, les tarifs téléphones des communications non comprise dans le forfait ?...
Pour internet chez SFR je connais pas.
Par contre j'ai SFR pour mon mobile.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:19

J'habite une petite ville! Le maximum que propose Orange c'est 2 méga! Et dans mon secteur le maximum c'est 1!

SFR me propose 29.90 € pour tout : Location du modem, débit a 2 méga et les communications vers les fixes (illimitées).
Le prix des communications vers mobiles et sensiblement la même...
Pour ce qui est de la qualité, on me dit que SFR n'est pas trop mal!
De toute façon Orange c'est moyen, enfin ca dépend ! C'est toujours mieux qu'Alice qui n'a JAMAIS fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:29

Oui c'est clair que alice et free...toute les personnes que je connais on eu des soucis avec!!
En tout cas SRF est bien pour les mobiles donc si il se lance dans internet il seront pas mal je pense...si tout est compris alors... vas y!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:33

Alors angelik? tu as changé de fournisseur? Je voulais savoir ce que tu pense SFR si tu as changé? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:05

Mon copain a craquer, il vient de s'acheter un nouveau téléphonne chez Orange...il a 3 option gratuite sauf qu'on vient d'avoir la facture : 156 € de hors forfait!

Ma motivation pour aller chez SFR grandit donc un peu plus chaque jour.
Je vais attendre la fin des exams, pour rester en lien avec "vous" jusuque la! On verra après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: Rien a voir, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser