Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+4
AMEL
anne
Angelik
Emmanuelle
8 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28

C'est juste pour dire que bien entendu le forum continue a fonctionner durant mon absence (cf: mon message :"Au revoir...") , et qu'il aussi bien sur deja ouvert pour la nouvelle promo!

Je voulais aussi vous demander votre avis.
Voila, Etant donne toutes les infos tres utiles qui ont ete donnees cette annee, et que la nouvelle promo sera la, vous semble-t-il judicieux que je "classe" les sujet de cette annee en une seule categorie "2006/2007" et puis mettre une autre grande categorie "2007-2008" pour les nouveaux. Ou bien je laisse le forum tel quel, comme ca chacun peux aller a la peche aux infos, meme si les promos sont melangees?

J'ai du mal a m'expliquer clairement Rolling Eyes , mais votre avis m'importe pour que ce forum soit le plus agreable a utilser pour tout le monde.

Bonne continuation,

Manue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

Tu peux peut-être classr les choses qui n'ont pas de lien avec la scolarité...je pense par exemple au poste au je parle de mon petit chat...le regroupement par région...

Les choses qui ne changent pas peuvent peut-être resté là (fiche de postes).
Quand aux interrogations sur le rapport, mémoires et les devoirs...je ne sais pas trop!

Fais au mieux! lol!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : brest
Emploi : disponibilté EN
Date d'inscription : 28/09/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:33

je suis inscrite depuis peu sur le forum et je dois dire que j'ai du mal à repérer les message envoyés cette année scolaire 07/08 et ceux de l'an dernier. Je pense qu'il serait bien de sortir les échanges 06/07 ou de les mettre en archives. Il serait plus facile ainsi de repérer les personnes de la promo 07/08
Qu'en penses tu?
merci pour ton investissement
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:41

J'avais déja soulever cette hypothèse : Pourrait on mettre des documents en lignes, comme les fiches de révisions, des rapports, des mémoires...

Ca pourra être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL

AMEL


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Vauvert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 01/07/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:57

oui moi aussi je suis pour le classement par année
Revenir en haut Aller en bas
Nanie




Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Cotes d'armor
Emploi : Assistante de Direction en foyer logement
Date d'inscription : 07/07/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

oui, idem, mais qu'on puise quand même les consulter car ils servent beaucoup, et ca évitera des redites.
Revenir en haut Aller en bas
kikibreizh

kikibreizh


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : bretagne (35)
Emploi : CESF
Date d'inscription : 08/07/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:50

peut être pourrai t -on différencier les pseudos par couleur... un peu comme sur le forum d'Estelle ??? Ca permettrait de clarifier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Bonjour a tout le monde! Ca faisait un petit bout de de temps que je n etais pas venue... Desolee! mais je n ai pas encore le net dans mon nouveau chez moi.

Comme vous pourrez le constater, je viens de commence a organiser le forum -voir le forums sur les cours d esf- et des que je peux, chaque categorie sera classee par annee scolaire. Par contre, certains messages qui ont ete ecrits en 2006 mais qui ont encore des reponses en octobre 2007, par exemple, seront classes dans l annee 2007/2008.

Angelique, pour les documents a mette en ligne, je me renseigne, et des que possible je le fais.

Gros bisous a tous, a tres bientot et bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 185
Localisation : 44
Emploi : emploi vie scolaire
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:27

bonjour Emmanuelle

alors comment ça se passe en Angleterre???
comme tu le vois, le forum que tu as créé est toujours aussi actif.
bonne continuation et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:26

je vais bien, l'installation est un peu longue, je n'ai meme pas commence a chercher du travail!!! LOL
Mon fils a bien bien pris le rentree et commence a parler anglais.
Ca roule tout doucement, mais surement.

Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

Me revoila!!!!!
Ca y est, j#ai enfin internet a la maison!!!!!!!
Ici tout va bien pour moi, et je vais pouvoir m occuper plus activement de ce forum maintenant.(laisser moi juste un petit peu de temps!)
J espere donc vous retrouver tous et toutes tres nombreux et motives. Gros bisous a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:31

Te revoilou!
Bonne année! Prends le temps qu'il te faudra.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sév




Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:59

Tu n'es plus là Emmanuelle ? Crying or Very sad

zut ce ti forum est en train de disparaître avec toutes les informations importantes qu'il contient. Tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Nn, Non!!!
Je suis toujours la!!!
J'essaie d'entretenir le forum, tant bien que mal!!!!
J'espere qu vous me pardonnez toutes!
En fait je viens "encore" de demenager, encore plus a l'est de Londres.
Donc il a fallu attendre encore d'avoir une ligne de tel (y'en avait pas ds l'appart) et d'avoir une connexion internet.

Bref, me re-revoila, pour de bon j'espere cette fois ci.

En plus de ca, bonne nouvelle, ma tres chere Estelle m'a donner un tuyau pr heberger des documents. Comme je serai en vacances la semaine prochaine, je vais faire tout mon possible pour mettre les fiches qu'angelik m'a donne dessus et ainsi la soulager de cette tache qu'elle a tres gentiment remplie depuis l'ouverture de ce forum.

Je vous demande encore un peu de patience et vous remercie pour tout l'interet que vous montrez a ce fofo!!! (lol petite pensee a Estelle)

Je vous embrasse toutes (et tous) bien fort et bon courage pour les revisions de l'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Sév




Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:45

Ravie de te revoir parmi nous !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Votre avis :: Donner votre avis sur ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser