Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 définition OMS personnes handicapées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlou

marlou


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 22/11/2006

définition OMS personnes handicapées Empty
MessageSujet: définition OMS personnes handicapées   définition OMS personnes handicapées Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

salut a tous,

j'ai un petit soucis avec une définition pour mon rapport. confused

est ce qu'une personne peut me transmettre la définition de l'OMS sur les personnes handicapées!

merci d'avance

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

définition OMS personnes handicapées Empty
MessageSujet: Re: définition OMS personnes handicapées   définition OMS personnes handicapées Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

L’OMS (Organisation mondiale de la Santé) définit la santé mentale comme « un état de bien-être dans lequel la personne peut se réaliser, surmonter les tensions normales de la vie, accomplir un travail productif et fructueux et contribuer à la vie de sa communauté ».
L’état mental d’un individu est déterminé par une multiplicité de facteurs, dont des facteurs biologiques (le sexe ou la génétique), personnels (la vie privée) ou encore, économiques et existentiels (le statut social et les conditions d’existence).

Voila ce que j'ai dans mon mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
définition OMS personnes handicapées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memoire p handicapees mentale et sport
» 100 personnes sur le forum
» La PEC des personnes psychologiquement fragiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du rapport de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser