Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 appréciation du stagiaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

Bonjour,
qu'avez vous remplie sur les 10 lignes réservées à l'appréciation du stagiaire?!

J'ai fait mes deux stages sur mon lieu de travail... du coup, je sais pas trop quoi inscrire comme appréciation...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 23/10/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

bonjour Elda,

j'ai également fait mes 2 stages sur le meme lieu, et ca ne pose pa de pb.

j'ai indiqué dans mon appréciation, mes sentiments par rapport au lieu de stage, aux professionnels, et au public rencontré. j'ai aussi parlé de mon investissement dans la structure, et ce que j'en ai conclu sur mon avenir professionnel....
voila a peu près, 10 lignes ca va très vite!!!

bon courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

ben.. moi j'ai rien rempli parce que c'etait marque (pour l'academie d'aix-marseille) : "appreciation generale du stage professionnel" et en bas a la place ou on doit signe: "signature du maitre de stage" et "pris connaissance du stagiaire"

mes maitres de stage et moi meme avons donc suppose que c'etait a elles de le remplir...

j'ai un gros doute maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

ce qui m'embête plus, c'est pas d'avoir fait mes stages sur le même lieu, mais que ce lieu soit mon lieu habituel de travail, et que ma directrice ait 'accès' à cette appréciation... je trouve ça un peu délicat... pourtant, faut bien que je marque qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

Ca vous parait passable pour une appreciaition, ou est ce que ça fait trop "fiche de poste"?!

"J’ai effectué ce stage sur mon lieu de travail. Ma mission principale est d’assurer la protection des intérêts, du patrimoine, et des ressources des personnes majeures qu’une altération des facultés mets dans l’impossibilité de pourvoir seule à leurs intérêts, dans le cadre des mesures qui ont été confiées par le juge des tutelles. Je prends en charge les ressources de 69 personnes protégées, handicapées par une maladie mentale et/ou psychique, et règle les factures les concernant. La somme restant des revenus est placée sur un compte ouvert chez un dépositaire agréé au nom du majeur protégé. Je m’assure que les droits du majeur protégé sont bien appliqués et qu’il touche bien les aides adaptées. Si ce n’est pas le cas, j’engage les démarches nécessaires à cette réalisation. A chaque date anniversaire de la mesure, je rends compte de ma gestion auprès du juge des tutelles."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:07

ca decrit bien ce que tu fais, mais du coup le cote "appreciation" n'y est pas trop...
je pense que peut etre 1 phrase disant que comme c'est ton travail, tu est deja integree a l'equipe et que tu effectue les taches d'une cesf a part entiere.

enfin c'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

oui, j'ai un peu remodifié... histoire de faire semblant de donner mon appréciation!!!

sinon, je suis contente, ma boss m'a fait une appréciation plutôt super sympa (alors que ce n'est pas trop son genre d'être "sympa"!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appréciation du stagiaire Empty
MessageSujet: Re: appréciation du stagiaire   appréciation du stagiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appréciation du stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser