Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 demander infos mémoire au cned

Aller en bas 
+4
valou
julie21
Emmanuelle
mélanie
8 participants
AuteurMessage
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:28

Bonjour,
je suis archi méga à la bourre sur le mémoire, et j'aimerai faire valider mon sujet par qqun du cned. Savez-vous où ou à qui je dois m'adresser ?
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

je n'ai pas la feuille avec le nom des tuteurs, mais tu peux leur envoyer un mail, en precisant la matiere (redaction du memoire), et ils te repondront. je ne l'ai pas encore fait, mais c'est ce que je comptait faire aussi pour valider mon memoire. En tout cas c'est ce ce que j'avais fait pour l'ep.

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:50

coucou mélanie,
moi j'ai redemandé la feuille avec les tuteurs car je l'avais perdu... Embarassed
tu dois t'adresser à Mme beaumont ou Mme Mousselin soit par email: pedagogie-institut-grenoble@cned.fr ; soit aux permanences téléphoniques le lundi et mardi matin au 04.76.42.36.42.
voila
t'inquiete moi aussi je suis a la bourre...
biz
Smile
bon courage
à ++
julie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

Merci les filles, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 05/11/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:54

bonjour je voulais savoir

comment on, fait valider on donne notre titre et on le fait valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

Si le CNED ne valide pas peut ton persévérer et traiter quand même du sujet?

La "validation" est elle obligatoire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : haute loire (43)
Date d'inscription : 06/11/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

salut

je pense pas que la validation du cned soit obligatoire!! je pense que tu devrais demander d'autre avis!! de cesf...!et voir s'ils sont du même ordre de ce que te dit le cned!!
et après en prenant du recul tu pourras voir si vraiment ton sujet est cohérent!!
après c'est mon avis!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

ce n'est pas obligatoire du tout, ils te laissent gerer et prendre tes decisions. c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir plusieurs avis. apres c'est a chacun de prendre en compte ces avis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : Responsable de secteur (C.C.A.S)
Date d'inscription : 05/11/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

J'ai fait validé mon sujet! Je suis bien contente, je sais maintenant que mon sujet tient la route! Go Go Go ! ! ! ! ! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Gironde
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 17/08/2006

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

Cool Angelik. C vrai qu'ils ne décident pas pour toi mais c tjs bon d'avoir un avis de prof !
Revenir en haut Aller en bas
barbie




Nombre de messages : 17
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/01/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

si on envoie les devoirs et qu'ils nous corrigent forcement c validé s'il n'ont pas exprimé de veto particulier c ça? moi j'envoie les devoirs et ils ne m'ont jamais qu'ils ont validé ou pas mon sujet c normal?
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:42

Moi aussi je me pose la même question, quand j'envoie les devoirs étapes j'ai une correcion avec ce qui va et ce qui ne va pas, ...mais on ne parle pas de validation...
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

coucou,
ce matin j'ai téléphoné au CNED pour approfondir ma démarche pour le mémoire. Elles m'ont poser des questions qui m'ont aider à prendre du recul et à formuler ce que je voulais réellement dire. en effet parfois on, a tout "dans notre tête" mais c'est difficile à formuler... ça m'a permis de franchir une étape. je pense les recontacter, et je voulais juste poster ce petit message pour vous dire: " néssitez pas, si vous avez un soucis, téléphonez!!! pour celles qui ne l'ont pas encore fait!"
biz
à ++[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 22




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

salut a tous en voyant vos message je viens de me rendre compte que g encore zappé les heures de permanences j'avais aplé la semaine dernière et je vais encore attendre une semaine!!

bon sinon je voulais savoir comment ça se présente vous leur avez déja envoyé des devoir ou vous leur dite votre question de départ?? bon courage et no stress ça va le faire Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
julie21

julie21


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Emploi : Conseillère ESF
Date d'inscription : 28/01/2007

demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Salut mélanie22,
moi j'avais déjà envoyé mes 2 premier devoir étape, et suite à leur correction j'avais plusieurs questions, donc j'ai tel , elle m'a demandé ma population, aprés j'ai expliqué mes constats , ma question de départ... et quand je bloqué elle me posé des questions afin d'approfondir.
mais tu peux les appeller quand même sans avoir commencer les devoirs, et tu formule ce que tu as déjà ( constat, question de départ...) et tu demande de l'aide sur ce que tu n'arrive pas a comprendre ou formuler.
biz
bon courage
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander infos mémoire au cned Empty
MessageSujet: Re: demander infos mémoire au cned   demander infos mémoire au cned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander infos mémoire au cned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos
» assedic +cned
» Devoir cned
» Non aux cours du CNED !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Methodo :: Methodologie du memoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser