Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questions diverses !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cookies




Nombre de messages : 66
Age : 40
Emploi : Cned pour le DE de CESF
Date d'inscription : 05/09/2006

questions diverses !! Empty
MessageSujet: questions diverses !!   questions diverses !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:54

heu je n'ai pas recu de convocation et ça m'inquiéte un peu car je vois que vous les avez recu... confused

Et sinon, ou dois je envoyer mon carnet de stage ??

et la dernière : j'aurais voulu savoir si une ame charitable accepterait de m'envoyer les corrections des devoirs car j'en ai pas fait bcp pale

Merci bcp pour votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
virg




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2006

questions diverses !! Empty
MessageSujet: Re: questions diverses !!   questions diverses !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:51

Salut!
T'inquiète pas, moi non plus je n'ai encore rien reçu !
Pour le carnet de stage, tu dois le rendre le jour de l'épreuve écrite dans ton centre d'examen (je pense que c'est comme ça dans toutes les académies).
Sinon, comme toi, je n'ai pas renvoyé beaucoup de devoirs mais tu peux contacter le CNED pour qu'il t'envoie les corrigés type !
Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le stage
» Quelles questions,
» aide pour des questions d'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser