Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carnet de stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paupau

paupau


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 11/09/2006

carnet de stage Empty
MessageSujet: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

bonjour

je viens de terminer mes stages, et lors du remplissage du carnet de stage avec la CESF, on s'est demandé si la partie à droite était à remplir par moi ou par elle (CESF). on a donc apeler le cned qui m'a dit que c'était à la CESF de le remplir, ce qui a été fait
le problème c'est que sur le sites du social, il y a bcp de personnes qui dises le contraire, que cette partie est à remplir par la stagiaire!!!

je suis un peu perdue et inqiète aussi, si quelqu'un pouvait me renseigner

et sur ce carnet de stage, est ce que le stage mémoire doit y apparaitre, j'ai reçu un courierdu cned me disant oui, mais je doute car la partie sur l'obtention du diplmoe est difficilement remplissable par quelqu'un qui ne l'a pas eu!!

merci pour vos réponses

bon courage et bientot
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 22




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2007

carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

salut moi je l'ai rempli l'année dernière je suis dans l'académie de rennes et justement bcp de moniteur de stage avaient rempli cette partie de droite et le stagiaire a du y ajouter une page blanche supplémentaire pour y écrir son ressentis de stage. c'est à l'étudiant de remplir la page de droite et la CESF rempli la page de gauche. je trouve ça honteux que le cned refile autant de mauvaises info. le mieux c'est de te renseigner où tu doit rendre t écrits ou dans un IRTS de ta régions

pour le mémoire je suis dans le meme doute que toi donc si ta +d'info merci de me les transmettre

a + et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
paupau

paupau


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : lille
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 11/09/2006

carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:28

bonjour

je suis aller à la pèche aux infos: j'ai apeler le rectorat duquel je dépend: rouen.

- pour le remplissage du carnet de stage, c'est à la CESF de remplir tout le carnet, la partie de droite et de gauche.
- pour les stages, c'est mieux d'y faire figurer les deux. pour le stage mémoire, pour la partie du diplome c'est pas grave, le maitre de stage ne le remplit pas.

voila, mais ca dépend peut etre des académies

bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angy




Nombre de messages : 62
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : CESF en SAVS
Date d'inscription : 05/11/2006

carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:41

Moi je suis de l'académie orléans tours, et la partie de droite : bilan de stage en 10 lignes est à compléter par le stagiaire et non pas par le maitre de stage, d'ailleurs il fait son bilan sur la partie de gauche, la partie de droite est donc bien à remplir par le stagiaire où il est d'ailleurs bien précisé : pris connaissance par le responsable de stage !!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
ludivine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

je ne sais pas si nous avons le meme carnet de stage mais je fais partie de l'académie de toulouse et en haut de la page de droite il y a écrit "à remplir par le stagiaire"
voili
Revenir en haut Aller en bas
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

justement, pourriez vous m'éclairer sur ce que vous avez rempli sur cette fameuse partie... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de stage Empty
MessageSujet: Re: carnet de stage   carnet de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de stage
» adresse du cned pour carnet de stage
» carnet de stage
» le carnet de stage...
» carnet de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Les infos :: Des infos importantes a faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser