Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel19




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Empty
MessageSujet: DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!   DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:28

Coucou:D
je suis en train de bosser sur le devoir n°2, et la 3eme question est en gros une fiche de poste sur une CESF intervenant dans le domaine de la culture, du sport des vacances et des loisirs....confused
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ces dossiers????Ou un peu d'aide pour mettre en place cette fiche de poste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludivine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!   DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

hello

j'ai recu un colis aujourd'hui du cned peut-etre que toi aussi et le devoir d'action social est remplacé par celui des personnes agées... un peu bete non puisqu'il ya l'exemple d'une copie sur ce sujet!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Rachel19




Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!   DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:39

et oui j'ai reçu le colis samedi....le pbm est que j'ai bossé tard vendredi soir pour faire ce devoir....du coup je l'envoie quand mêmepour une correction....et les PA je le ferai en plus......
quel "bordel" le CNED quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!   DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIR N°2!!!!!!!aie aie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir ASI
» devoir
» 1er devoir...Dur dur!!!
» Devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Cours et devoirs du CNED :: Action Sociale et Institution :: Annee 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser