Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réglementation stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/10/2006

réglementation stage Empty
MessageSujet: réglementation stage   réglementation stage Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:27

Bonjour tout le monde,

Je suis face à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre (et que le cned ne résoud pas non plus).
Voilà, j'ai peut être trouvé une structure avec une cesf sauf que le problème c'est qu'elle travaille à mi-temps et que je serai prise sur un temps plein (donc moitié cesf moitié autre travailleur social).
La question qui me turlupine : est ce réglementaire comme stage? est ce que je ne risque pas que le stage ne soit pas validé par le rectorat?
Si vous avez déjà eu une expérience comme celle là, epnsez à moi car je suis très embettée.
Merci de votre aide.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/10/2006

réglementation stage Empty
MessageSujet: Re: réglementation stage   réglementation stage Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:54

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse à ma question par le cned. Effectivement, c'est une erreur de leur part d'avoir indiqué dans le fasicule "conseils généraux" que le stage n'est pas réglementaire si le cesf ne travaille pas à temps complet. Seul le nombre d'heures compte.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

réglementation stage Empty
MessageSujet: Re: réglementation stage   réglementation stage Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

je viens juste de voir ton message, et oui, ce qui compte c le nombre d'heure, ton stage durera sans doute plus longtemps en terme de semaines, mais ca ne peut que t'etre profitable
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
Contenu sponsorisé





réglementation stage Empty
MessageSujet: Re: réglementation stage   réglementation stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglementation stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage a l'udaf
» et un stage, un !!!!!
» pas de stage
» Questions sur le stage
» Stage commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Stages :: Stage professionnel (pour le rapport)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser