Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le devoir d'action social du DE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cookies




Nombre de messages : 66
Age : 40
Emploi : Cned pour le DE de CESF
Date d'inscription : 05/09/2006

Le devoir d'action social du DE Empty
MessageSujet: Le devoir d'action social du DE   Le devoir d'action social du DE Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:11

Kikou

je mets ma question ici car je ne sais absolument pas ou la mettre ( peut etre faudrait il créer un post "divers" Neutral )

J'aurais voulu connaitre ce que l'on attend de nous exactement lors de ce devoir, il me semble qu'il y a 3 questions dont une sur une action à proposer ?? Est ce bien ça ?

Avez vous un site à proposer pour voir les anciens sujets ?

Merci pour vos précisions

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

Le devoir d'action social du DE Empty
MessageSujet: Re: Le devoir d'action social du DE   Le devoir d'action social du DE Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:50

En effet, il y a des documents avec des questions dessus, et une derniere sur une action a mener.
Je n'en sais pas plus pour le moment, mais des que j'ai l'info je la fais passer
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
peyo




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2006

Le devoir d'action social du DE Empty
MessageSujet: Re: Le devoir d'action social du DE   Le devoir d'action social du DE Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:52

bonjour,

je n'ai tjs pas reçu les cours du cned et je voudrais savoir,,si quelqu'un pouvait me donner l'intitulé du 1er de devoir d'action sociale ainsi que les références bibliographiques qui sont données avec.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Le devoir d'action social du DE Empty
MessageSujet: Re: Le devoir d'action social du DE   Le devoir d'action social du DE Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:57

le devoir d'action soc est composé de 3 questions.
dans les 2 1ere tu lis les annexes et tu rep aux questions c'est de l'analyse et dans la 3eme tu montes un projet : l'action de la cesf par rapport au sujet et à sa pop voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir d'action social du DE Empty
MessageSujet: Re: Le devoir d'action social du DE   Le devoir d'action social du DE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir d'action social du DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methodo devoir d'action social
» glossaire du social
» Stage en centre social
» 1er devoir ESF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Cours et devoirs du CNED :: Economie Sociale et Familiale :: annee 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser