Pour les etudiants de 3e annee ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les etudiants de 3e annee ESF

Forum pour les etudiants de 3e annee en Economie Sociale et Familiale, bienvenue aux etudiants du CNED et en ecole. Lieu d'echange et d'information.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 inscription à l'examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab

sab


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : valenciennes
Emploi : étudiante cesf dès septembre!
Date d'inscription : 13/08/2006

inscription à l'examen Empty
MessageSujet: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:15

J'aurai voulu savoir : quand on passe le diplôme par le cned ca marche comment pour s'inscrire à l'examen?J'ai entendu parler de mail à envoyer au rectorat??mais pas très bien compris!! Question
Merci pr vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Admin
Emmanuelle


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Londres
Emploi : prof de sciences medico-sociales
Date d'inscription : 13/08/2006

inscription à l'examen Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:04

Si je me rappelle bien, pour l'inscription au BTS l'annee derniere il fallait surveiller sur le site du rectorat de ton academie quand les inscriptions sont ouverte. Ensuite tu dois t'inscrire en ligne, et apres ils t'envoie le dossier par la poste.

Je pense que ca doit etre pareil pour le DCESF.

On se donnera des nouvelles a ce propos afin de savoir quand est-ce que les inscriptions commencent

a+

Manue
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantscesf.actifforum.com
llobi




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 09/09/2006

inscription à l'examen Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:32

salut et ben moi j'avais téléphoner au rectorat fin septembre et ils m'avaient donné les dates précises pour m'inscrire!!!! je pense que je vais réutiliser cette stratégie cette année car je ne veux surtout pas louper les inscriptions! bye!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : proximité lisieux 14
Emploi : animatrice sociale
Date d'inscription : 12/09/2006

inscription à l'examen Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:17

salut
g tel aujourd'hui au rectorat de mon académie; ils m'ont dit qu'il fallait leur écrire pour demander le dossier d'inscription, de joindre une enveloppe a3 avec une timbre de 0.86€
ils les auront mis octobre mais le fait d'avoir les demandes en avances, ils peuvent mieux s'organiser pour les envois
les clotures doivent être en novembre bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
elda




Nombre de messages : 56
Localisation : paris
Emploi : déléguée à la tutelle
Date d'inscription : 30/08/2006

inscription à l'examen Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:40

qq un est il de paris?! faut il s'inscrire par internet comme pour le bts?! ou par courrier par le rectorat?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription à l'examen Empty
MessageSujet: Re: inscription à l'examen   inscription à l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription à l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription examen marseille
» Inscription exams Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les etudiants de 3e annee ESF :: Envie de discuter? :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser